Connexion entre arrivée et départ à l'aéroport de Delhi international? Marianne22 · 19 février 2010 à 7:24 2 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 19 février 2010 à 7:24 Connexion entre arrivée et départ à l'aéroport de Delhi international? Message 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour, je souhaite en arrivant à l'aéroport de Delhi après avoir récupéré mon bagage rejoindre la porte de départ (à l'extérieur car à l'intérieur ce ne doit pas étre possible?) afin de saluer des amis qui quiittent l' Inde. Comment faire ?y a t'il un escalier intérieur? (ce dont je doute)et une autre alternative ? a votre avis? Avez vous déjà fait ce genre de chose? Bonne journée Marianne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marianne22 · 20 février 2010 à 19:43 Re: Connexion entre arrivée et départ à l'aéroport de Delhi international? Message 2 de 2 · 982 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas l' Inde à part l'aéroport de New Dehli ou j'ai fait plusieurs aller/retour pour avancer mon départ, et pour répondre à ta question tu sors dehors losque tu arrives et là tu as à 50 mètres un ascenseur qui t'amène au niveau 1 ou tu arrives direct sur les " departure gate 1 at gate 4", à l'extérieur.
Voilà bon voyage et profites + que moi, | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |