hello

,
juste mon opinion à propos de benaulim.
on est tombés un peu amoureux de ce petit coin de goa!
arrivés une fois par "hasard", nous y sommes revenus 2 fois depuis, en 2002 et 2003.
c'est beaucoup pour un même endroit peut-on penser ? oui, c'est vrai mais nous voyagions avec ma fille (10 ans) avec l'envie de se caler peinards dans un p'tit coin, sans aller se frotter à la grosse foule de
baga ou autre. un peu de temps en famille sur la plage en somme.
chaque fois, ça a duré 3 semaines, toujours en avant-saison, genre oct/nov.
on y a rencontré des gens super qu'on a grand grand plaisir à revoir

. si tu y vas, dis-le moi car je n'arrive pas à les joindre mais c'est sûr tu les trouveras car ils sont vendeurs à benaulim, une petite échoppe kashimiri. ainsi tu pourras leur annoncer notre arrivée pour 2 mois à l'automne avec un nouvel arrivant, notre bb de 8 mois.
voilà, pour nous benaulim, c'est une
inde tranquille et heureuse en famille

.
et si c'est une plage calme que tu recherches, à mon avis, c'est ok tu peux y aller

.
bien à toi
mamachi
ps : la dernière fois, notre chambre d'hôtel nous a couté environ 5euros/jour (pour 3)
il y a aussi un endroit charmant, tout près de la plage mais vraiment tranquille, et qui s'appelle
l'amour 
, à peine un peu plus cher (à la saison où nous y sommes en tous cas).