bonjour,
le départ approche et après avoir lu plein d'infos sur VF et reçu avec plaisir des réponses à mes qq posts posés, je reviens pour que vous me donniez votre avis sur mon itinéraire prévu.
Sachant que nous n'aimons pas nous presser

et que nous aimons voyager cool et relax !Nous avons conscience qu'en 1 mois, nous ne pourrons jamais tout voir... d'une région et Nous préférons nous imprégner de qq lieux et rencontrer les gens quand ces moments délicieux se présentent...
J1 :arrivée par vol à BENGALORE
J2 :bus pour
MYSORE3 Nuits à
MYSORE (palais, jardins brindavan, zoo, rasamarket, et SRIPANGAPATNAM et SOMNATHPUR)
J6: BYLAKUPPE peut-etre nuit à kushalnagar ou revenir sur
mysore ?
J7 :
SHRAVANABELAGOLA (site jain) possibilité d'y dormir ou retour par somnathpur et
mysore ? a votre avis ?
Car apres avoir visité
mysore et ses environs (1 semaine env), destination
MANGALORE.
J8 :trajet bus
mysore -
mangalore (6h)
3 Nuits a
mangalore (c'est peut-etre trop ! je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette ville)
J11 :DHARMASTHALA (peut-etre 2 jours si c'est sympa...)
j ? : 4 N à MALPE ou UDUPI ???ou vaut-il mieux se loger ?
les houseboats, visite de murudhwar et udupi
J? :bus pour GOKARNA (6h)
1 sem détente la bas (si quelqu'un a une bonne petite adresse sympa a GOKARNA

)
j ?: bus pour
HAMPI bien sur via hospet (8h à9h de trajet)
j'ai lu qu'il vallait mieux dormir a ameengarh qu'a
hampi, qu'en pensez -vous ?
nous y resterions 4 nuits car nous irions aussi a DAROJI (réserve d'ours et autres animaux)
J? : bus
HAMPI -
BADAMI ou par hospet s'il n' y en a pas

(4h à 6 h de trajet, je crois)
2 OU 3 Nuits à
badami et visite de AIHOLE et
PATTADAKALNous avons pas mal de flexibilité en fonction des étapes qui peuvent etre plus ou moins longues c'est pourquoi je perds le compte des jours
2 derniers jours: retour sur
MUMBAY pour vol retour soit en repassant par bengalore soit par goa (je ne sais pas depuis hospet, quel est le mieux ou train de nuit hospet
mumbay ?)
comme vous le constatez, encore pas mal d'interrogations surlesquelles je compte que vous allez bien m'aidez un peu

mais le voyage c'est aussi ça

a
Amicalement à tous les voyageurs