rebonjour marie
merci de ta prompte réponse et merci de me proposer des infos via ton père
je suis une plasticienne du domaine des arts visuels qui articule sa pratique de manière très concrête en direction du champ social, (ateliers en milieux hospitaliers, auprès de public en campagne, carcéral, banlieux...)
j'ai obtenu en 2003 une bourse du minisère des affaires étrangères françaises pour developper des images au profit d'ONG indiennes (mais là c'est moi qui venait avec un budjet, ces equipes n'avaient pas les moyens de payer un minima pour du volontariat). je suis quelqu'un de terrain, solide tant psy que physiquement.
pour l'heure je suis invitée à participer à un grand évènement artistique sur le site de
bodhgaya en
inde (bihar), là je veux proposer un travail artistique sur ce site, en lien avec du developpement local, en travaillant avec une ONG dans la région de bihar.
autrement : peux tu savoir via ton père medecin s (il a connaissance de de possibilités ou de programme artistique en direction de l'hopital en asie ?ou bien a qui je pourrai proposer un atelier ? Je souhaiterai également travailler a des campagnes visuelles en matière de prévention sida, en partenariat biensur avec des acteurs locaux.
merci d'avance por tout élément de réponse
très bonne journée !
biz, laura
ps : pour tes affaires en trop, vois ce que tu pourrai offir a tes ami(e)s indens (ne)s, tout ce qui vient de
france est très apprécié !