J aimerais savoir si il y a des consignes a l aeroport de Mumbai ? si oui quel est le cout et semble t elle fiable ?? (j ai deja vu une discussion de 2006 mais peut etre y a t il eu des chamgements ?)
Il y a une consigne a Mumba, sa fiabilité: je l'ai utilisé il y a trois semaines, pas de probléme meme à deux heure du matin pour récupérer ses bagages en cuir intact. Cordialement. G.D
Mon 8e voyage en Inde se termine bientôt et je vais arriver a l'aéroport de Mumbai le matin pour en decoller tard dans la nuit... ma question est donc la suivante... y a t il une consigne dans cet aéroport et quel est le prix pour une journée? Ca m'arrangerait...
L’Inde inaugure le nouvel aéroport international de Navi Mumbai et la dernière phase de la ligne 3 du métro de Mumbai — un tournant majeur pour les infrastructures du pays. Mumbai, la capitale économique de l’Inde, entre dans une nouvelle ère de modernisation...
Cela fait longtemps que je lorgne du côté de l'Inde mais je ne me suis jamais senti prêt... mais là ce serait peut-être le moment. Après avoir hésité entre le Radjastan et l'Inde du Sud c'est finalement le centre qui a retenu mon attention. Je l'imagine...
Nous désirons aller en Inde au GUJARATH en novembre 2019. Il y a eu un cyclone (?) important en juin2019. Peut on raisonnablement aller dans cette région depuis Mumbay?