|  |  |
 | | | | Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Taloua · 16 juin 2008 à 19:05 146 messages · 48 participants · 66 638 affichages | | | | À: Upiers · 19 novembre 2012 à 14:56 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 101 de 146 · Page 6 de 8 · 2 739 affichages · Partager J aimerais vraiment me lancer ds le commerce des mèches en France et en régions parisiennes, j ai 23 ans et je ne m'y connais pas très bien. Pouvez vos me donner des informations nécessaires je vous en prie. Cordialement Serena | | | À: Hizarora · 19 novembre 2012 à 15:05 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 102 de 146 · Page 6 de 8 · 2 735 affichages · Partager Bonjour, j aimerais me lancer ds cette activité commercial pouvez vous me donner des ni formation nécessaire Cordialement Serena Serenabay83@yahoo.fr | | | À: Belabybella · 19 novembre 2012 à 15:10 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 103 de 146 · Page 6 de 8 · 2 735 affichages · Partager Bonjour belabybella, je viens de lire votre message et merci pour vos informations. J aimerais me lancer ds le commerce des mèches et me rendre en Inde, et donc avoir des informations nécessaires pour commencer. Je vous laisse mon adresse email serenabay83@yahoo.com J espère avoir de vos nouvelles Bonne fin de journée | | | À: Sabrina59kis · 19 novembre 2012 à 15:18 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 104 de 146 · Page 6 de 8 · 2 734 affichages · Partager Bonjour Sabrina, j aimerais me lancer dans le commerce de cheveux Rémi comme vous, si jamais vous ave des informations faites moi signés. Je vous en serais reconnaissante. Cordialement Serena Serenabay3@yahoo.com | | | À: Belabybella · 7 décembre 2012 à 2:08 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 105 de 146 · Page 6 de 8 · 2 680 affichages ·