|  |  |
 | | | | Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Taloua · 16 juin 2008 à 19:05 146 messages · 48 participants · 66 638 affichages | | | | À: Upiers · 19 novembre 2012 à 14:56 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 101 de 146 · Page 6 de 8 · 2 739 affichages · Partager J aimerais vraiment me lancer ds le commerce des mèches en France et en régions parisiennes, j ai 23 ans et je ne m'y connais pas très bien. Pouvez vos me donner des informations nécessaires je vous en prie. Cordialement Serena | | | À: Hizarora · 19 novembre 2012 à 15:05 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 102 de 146 · Page 6 de 8 · 2 735 affichages · Partager Bonjour, j aimerais me lancer ds cette activité commercial pouvez vous me donner des ni formation nécessaire Cordialement Serena Serenabay83@yahoo.fr | | | À: Belabybella · 19 novembre 2012 à 15:10 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 103 de 146 · Page 6 de 8 · 2 735 affichages · Partager Bonjour belabybella, je viens de lire votre message et merci pour vos informations. J aimerais me lancer ds le commerce des mèches et me rendre en Inde, et donc avoir des informations nécessaires pour commencer. Je vous laisse mon adresse email serenabay83@yahoo.com J espère avoir de vos nouvelles Bonne fin de journée | | | À: Sabrina59kis · 19 novembre 2012 à 15:18 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 104 de 146 · Page 6 de 8 · 2 734 affichages · Partager Bonjour Sabrina, j aimerais me lancer dans le commerce de cheveux Rémi comme vous, si jamais vous ave des informations faites moi signés. Je vous en serais reconnaissante. Cordialement Serena Serenabay3@yahoo.com | | | À: Belabybella · 7 décembre 2012 à 2:08 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 105 de 146 · Page 6 de 8 · 2 680 affichages · Partager bonjour,
je m appelle Vanessa et je vis a montreal... je serais interessée a me lancer dans les meches. est ce que tu as des adresses, conseils a donner ? je te revaudrais cela, milliemement.
vanouchka@live.ca
c est mon courriel
merci | | | À: Christilisa · 7 décembre 2012 à 2:39 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 106 de 146 · Page 6 de 8 · 2 680 affichages · Partager Coucou,
je m appelle Vanessa et je vis a montreal... je suis une maman seule. ma fille a 5 mois et c est vraiment difficile. j aimerais donc me lanncer dans les meches pour trouver du pain a manger. est ce que tu as des adresses, conseils a donner ? je te revaudrais cela, milliemement et j 'apprecierais vraiment
vanouchka@live.ca
c est mon courriel
merci | | | À: Hizarora · 7 décembre 2012 à 2:58 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 107 de 146 · Page 6 de 8 · 2 679 affichages · Partager Coucou,
je m appelle Vanessa et je vis a montreal... je suis une maman seule. ma fille a 5 mois et c est vraiment difficile. j aimerais donc me lanncer dans les meches pour trouver du pain a manger. est ce que tu as des adresses, conseils a donner ? je te revaudrais cela, milliemement et j 'apprecierais vraiment
vanouchka@live.ca
c est mon courriel
merci | | | À: Belabybella · 7 décembre 2012 à 3:01 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 108 de 146 · Page 6 de 8 · 2 678 affichages · Partager Coucou,
vanouchka@live.ca
c est mon courriel
merci | | | À: Lebamoun · 7 décembre 2012 à 3:10 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 109 de 146 · Page 6 de 8 · 2 708 affichages · Partager Coucou,
vanouchka@live.ca
c est mon courriel
merci | | | À: Upiers · 17 janvier 2013 à 13:50 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 110 de 146 · Page 6 de 8 · 2 603 affichages · Partager salut Upiers je suis en Afrique et je serais intéresser pour la revente des tissages et si tu as des contacts directement de l' inde cela m'arrangerais beaucoup merci pour tous ces infos et reste a l’écoute | | | À: Sweetblues · 29 janvier 2013 à 22:27 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 111 de 146 · Page 6 de 8 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
c'est la première fois que j'utilise ce site. Je me sens un peu villageois, pas trop à l'aise, mais je me lance. En me baladant sur ce forum, j'ai remarque votre intervention. Vous avez l'air de bien connaitre l' inde. je recherche des conseils car j'ai décidé d'organiser un voyage en Inde afin d'organiser une etude de marché sur le commerce des cheveux et en même temps découvrir l' inde du sud probalement. Le voyage durera moins de deux semaines. Par hasard avez-vous des contacts de toute nature. Dans ce busisness mais aussi au quotidien? Qu'est-ce qu'il faut absolument eviter, savoir et préparer. Mon idée n'est pas de me lancer dans les affaires de suite, mais de voir, de découvrir. Que dois-je savoir ? Par avance je vous remercie le "villageois" | | | À: Adama94 · 23 mars 2013 à 7:00 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 112 de 146 · Page 6 de 8 · 2 415 affichages · Partager bonjour et merci des conseils que vous avez donnez, dommange pour les adresses beaucoup de gent en aurait besoin bonne chance a vous bizz
bonjour Adama,
Je suis actuellement en Inde a chennai, je sui arrivé hier apres midi. STP j.ai besoin de ton aide pour trouver des fournisseurs qui fait de la bonne qualité de cheveux, voici mon numero si tu peux m contacter rapidement s.il te plait car c.est urgent....28412020 c.est mon numero en inde et ma chambre c.est la 202, j.attend ton appel, merci. | | | À: Upiers · 25 mars 2013 à 12:18 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 113 de 146 · Page 6 de 8 · 2 396 affichages · Partager Bonjour Hupiers,
je m'appel Tina et je suis actuellement en Inde a Chennai, et j'aurrai besoin de votre aide pour trouver une usine ici sur place. Ici il y a beaucoup d'arnaque et des cheveux de mauvaises qualitee, ont trouve aussi des cheveux melangee et j'en passe. Cella fait deja 1 semaine aue je suis ici, toute seule a parcourrir toute l' inde pour trouver une bonne usine qui propose de la bonne qualitee.
Tu me serra vraiment d'une tres grande aide, car il ne me reste plus que 5 jours ici. Au plaisir de te lire tres prochainement.
Voici mon adresse Email : bolengetina@hotmail.fr
Cordilement, Tina. | | | À: Christilisa · 25 mars 2013 à 12:29 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 114 de 146 · Page 6 de 8 · 2 392 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes,
Actuellement je suis en Inde sur Chennai et je cherche une personne pour m'aider a trouver un bon fournisseur, car depuis que je suis ici, je suis tomber que sur de la camelotte, du melanger et de la qualitee pas trop top. Il ne me reste plus que quelque jours ici avant de repartir. Merci beaucoup pour votre aide et au plaisir de vous lire.
Mon contact ; bolengetina@hotmail.fr ou sur le forum, car je suis tout le temps connecter. Merci a vous pour votre aide, Tina. | | | À: Hizarora · 25 mars 2013 à 14:43 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 115 de 146 · Page 6 de 8 · 2 392 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis actuellement en Inde a Chennai, et j'aurrai besoin de votre aide pour trouver une usine ici sur place. Ici il y a beaucoup d'arnaque et des cheveux de mauvaises qualitee, ont trouve aussi des cheveux melangee et j'en passe. Cella fait deja 1 semaine que je suis ici, toute seule a parcourrir toute l' inde pour trouver une bonne usine qui propose de la bonne qualitee de cheveux Naturel.
Merci a toutes personnes qui accepterrez de m'aider, vous me serrez vraiment d'un tres grande secour, car il ne me reste plus que 3 jours ici en Inde. Au plaisir de vous lire tres prochainement.
Mon telephone en Inde : 0091.99.40.39.00.76
Voici mon adresse Email : bolengetina@hotmail.fr
Cordilement, Tina. | | | À: Taloua · 25 mars 2013 à 14:50 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 116 de 146 · Page 6 de 8 · 2 508 affichages · Partager Bonjour Taloua,
aurrai tu des adresses de fournisseur a me donner sur Chennai s'il te plait ? Car actuellement je suis en Inde a chennai pour 1 semaines et il ne me reste tres peu de temps pour trouver un bon fournisseur. Merci pour ta reponse, cordialement, Tina.
voici mon adresse Email ; bolengetina@hotmail.fr ou en MP, merci. | | | À: Tainenanou · 26 mars 2013 à 4:05 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 117 de 146 · Page 6 de 8 · 2 495 affichages · Partager Bonjour princesse, jespère que tu trouveras ton bonheur là bas, mais cest bien dommage que sur ce site, on ne puisse pas rapidement trouver réponse tôt..je te souhaite une bnne trouvaille...sinon, faudrait que t'essai de parcourir les endroits réputés, ou la maison remy hair là bas..tiens nous au courant. | | | À: Goodspice82 · 28 mars 2013 à 1:31 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 118 de 146 · Page 6 de 8 · 2 487 affichages · Partager Re bonjour a tous et a toutes
Je suis de retour sur le forum Non je n'ai pas encore été en inde. Car je n'ai pas encore beaucoup d'info a ce sujet. Mais jy pense toujours Peur de faire un déplacement vain....
A bientôt | | | À: Upiers · 1 avril 2013 à 22:41 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 119 de 146 · Page 6 de 8 · 2 825 affichages · Partager bonsoir
j'aimerai me rendre à bombay le 21 avril pour une semaine de vacance je souhaite donc me procurer des quelques mêches naturelles sur la place mais je ne connais vraiment pas comment ca se passe à qui dois je m'adresser pour connaitre de bonnes usines. sachant que je ne vais pas pour m'en acheter en grande masse j'aimerai avoir quelques plage de prix raisonnables pour les meches de bonnes qualité pour ne pas me faire anarquer. mais j'avais aussi quelques questions concernant la douane car en effet j'ai un visa touriste je me demande alors s'il y a une quantité limite qu'un touriste peut emporter dans sa valise?? sinon combien la douane pourrais taxer 1 kg de meche par exemple???? merci de me rensegner
merci d'avance pour vos réponses et conseils | | | À: Sabrina59kis · 17 avril 2013 à 13:08 Re: Recherche contact à Chennai pour importer des mèches de cheveux indiens Message 120 de 146 · Page 6 de 8 · 2 784 affichages · Partager salut!
Dieu merci j'ai retrouver ma soeur Tina ( Tainenanou ) qui etais perdu dans c pays a la recherche d'un fournisseur. Pour tous ceux qui veulent des idees et avoir des bon fournisseurs, je suis etudiant a chennai et je connais bcp d fournisseur de faux, des escrot et des serieux (y'en a peu)... Je peux aussi recevoir au cas ou vous aimeriez pas rester isoler dans un hotel...
Suis d'origine congolaise etudiant en chimie a chennai, mon mail: glody.seke@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |