je suis rentree en
belgique pour perpare mon depart pour l afrique a fin de demaree mes affaires j ai decidee finalement de vendre en gros et cree mon label
, je repart pour l
inde au moi de jenvier, et je rentre a
chennai : (mais je vais me deplacer jusque bingladore ou parrait t il il y a une des plus grosse usine indienne, j espair trouver la bas un moyen d exporter sur la
belgique car mon fourniseur actuelle ne peux pas il a dejas un contract d exclusivitee pour la
belgique, mais si quel qu un est interreser, je peut envisager de prendre deux a trois jour pour fair la visite des usinnes que j ai visitee et montree comment verifier une qualitee...
pour ceux qui vont y allez seul ou en groupe je vais me premetre de vous donner quel que conseilles,
il n est vrement pas facile de trouver les usinnes a
chennai car meme si c est "the place to be" pour les cheveux en
inde les gens ne connaisent pas les bonne adresse
n espairer pas que votre taxi vous emene dans une bonne adresse il vous dirigera vers son cousin qui chipote un peut les cheveux pour arondir les fin de mois,
en suite les adresse sur internet la plus part sont en fait de petites entrprise familliales il y a moyen de fair de tres tres bonne affaires car avec un peut de negos on peut avoir des prix incroyablement bas pour une qualitee tout a fait acceptable mais il faut hetre sur d hetre en mesure verifier la qualitee et c est pas si facile croire que c est valable pcq ce sont bien des cheveux humain est une erreur qui pourais vous fair perdre de l argant et du temps, en suite si vous traitez avec ce type d entreprise vous devrez absolument emportee les cheveux avec vous pas moyen de fair autrement car il faut verifier la qualitee acheter et emportee vous meme je le repete si vous comender vous allez vous retrouver avec des dechet invendable, ils ne pence pas long therme et il n esiteron pas a vous arnaquer ceci n est pas une generalitee mais vus le prix d achat moi je ne prend pas ce risque a vous de voir :s
pour emportee prendre avec vous ce qu il vous faut c est un visa bisness pas si facile que ca a obtenir vus le caractere paranoiak de l
inde.
de plus les passer a la douane a mon avis c est une source de problemes en bref moi je le ferais pas !
un autre point
chenai c est l enfer sur terre il n y a rien a fair rien du tout ! les gens sont fermer
chenai est une ville incryablement cher niveaux logement et on a pas grand chose. les condition ne sont pas simple vrement ! j ai soufert la bas si c etais pas pour affaires je n y serais pas rester deux jours....
ceci n est pas du tout representatif de l
inde ! l
inde c est simpa mais pas
chenai....
je n ai pas besoin de vous rapeler que en affaire il n y a pas d aims et que le gas avec qui vous alez traiter veux fair un max de benef tout comme vous.....
mais l un dans l autre l affaire est tres rentable je pence et frenchement l experience est a faire je ne poste pas ca pour decourager mais en partant j aurais apprecier que quel qu un me disent a quoi m en tenir.....
voila,
pour des reson evidante puisque je me lance dans la vente en gros je ne divulgerais pas le nom ou l adresse de mon fouriseur. mais il y en a plain d autres usine qui velent la peine.
bin a vous