Chrakinette · 12 novembre 2008 à 8:42 10 messages · 7 participants · 1 305 affichages | | | | bonjour a tous!!!! je souhaite aller a calcutta l'été prochain et j'aimerai avoir des contacts dans cette ville alors svp aidez moi!!!! 
si qqun a des bons plans pour les billets d'avion pas chers (entre tlse et calcutta) je suis preneuse!!!
je vous remercie a tous de vos (futures) réponses que jsp avoir | | | Annonce · Sponsorisé | | | le meilleur bon plan pour l'avion pas cher, c'est paris bangkok, et là bas tu pourras acheter le billet pour Calcutta, considérablement moins cher que ce que tu vas trouver ici...sinon, tu as toujours les comparateurs de prix; tapes toulouse calcutta dans google, tu vas trouver facilement! très bon voyage | | | Salut, on part pour Calcutta en fevrier au départ de toulouse. Pour te donner un ordre d'idée, on a trouvé les billets à 750 euros avec lufthansa en passant par e-dreams. | | | 750 euros aller-retour par personne? | | | eh, oui ! par personne evidement ! Depuis Toulouse il n y aura pas moins cher. Surtout avec Lufthansa.... | | | merci bcp (c'est deja mieux que 1100€ comme j'ai pu le voir!!) en fait j'ai mm trouvé un billet a 450€ aller/retour mais il est impossible d'annuler alors presque un an avant c'est risqué je pense (je devrais partir en juillet 2009!) alors merci!! pouvez-vous me raconter votre voyage?? et les préparatifs?? merciiii a bientot!! | | | Bonjour, 450€ avec quelle compagnie et quelle agence/site ? Parce que c'est vraiment discount !!!! | | | la compagnie : finnair mais c'est pour l'été prochain dc c'est vraiment dans longtemps par contre pas d'annulation possible je crois! | | | Vraiment discount. Je vais aller voir ça... Nous aussi on part l'été prochain, mais il vaut mieux regarder les billets maintenant. Et regarder les assurances annulation. Parce qu'à part notre santé, rien ne nous fera annuler. Sur un autre sujet, quelqu'un disait d'attendre janvier, il y a des promotions dans les agences indiennes parisiennes
Merci :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |