Bonjour, je pars à Cocin dans deux semaines pour un stage de 4 mois à l'alliance française. Je cherche des personnes à rencontrer qui seraient déjà sur place (je ne cherche pas de logement, juste des contacts pour me sentir moins seule à mon arrivée). Je veux bien également tout conseil d'anciens expats ou stagiaires sur place pour m'orienter lors de mon arrivée. Merci!
J'ai trouvé ton message en cherchant des infos sur Cochin parce que je vais partir en stage là-bas en septembre. Apparemment tu dois déjà être repartie depuis le temps... Ca s'est bien passé ? Si tu as des infos sur la vie d'une jeune femme occidentale là-bas, ça m'intéresse ! Merci beaucoup pour ton aide !
Nous partons dans 6 jours pour kochi avec une amie. Je serais rassurée d'avoir un ou plusieurs contacts se trouvant là bas, car c'est mon premier voyage, (mon amie est déjà patrie 4 mois), mais comme nous ne sommes jamais assez prudents, je me disais...
Fabio27 · 15 juillet 2010 à 16:40 · 3 participants · 4 317 affichages
Je compte partir en Inde courant novembre 2010 pour une durée de trois semaines environ ce voyage aura un but plus professionnel que touristique en effet je compte importer des vêtements de là bas style bermuda chemisettes tuniques... je souhaite donc...
Airness · 4 juin 2008 à 15:09 · 5 participants · 1 815 affichages
Une amie qui est partie en Indonésie l'année prochaine, a pu, grace au soutien d'une des antennes de l'Alliance Française dans ce pays, donner "des sortes de cours de conversation" en français à destination de jeunes locaux souhaitant s'exprimer en français...
Je pars pour l'HP en juillet mais dois passer 2 journées à delhi (1 aller 1 retour). Avez vous des contacts sur place Indiens ou expats histoire de visiter un maximum de choses...en très peu de temps?? Merci à vous.
J'ai de nouveau qq questions...Comme bcp de gens, je fantasme sur la ville de Bénarès, qui sera le but de mon petit périple de 13 jours (du 07 au 19 janvier sur place... eh oui, c'est court!). Néanmoins, la perspective de me retrouver seule dans cette...