Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Zeprof · 19 juin 2008 à 20:08 · Une photo 17 messages · 8 participants · 4 967 affichages | | | | 19 juin 2008 à 20:08 Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 1 de 17 · 4 892 affichages · Partager Hello, nous arrivons à l'aéroport de Bombay vers 23.00 et avons un vol le lendemain à l'aéroport domestic où nous devons être vers 5.00 du matin. Donc question à ceux qui connaissent l'aéroport by night: vu que nous voyageons avec un môme de 5 ans, est-il possible 1) de se restaurer la nuit, 2) de se reposer quelque part en attendant d'aller à l'autre aéroport? Merci bien Isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zeprof · 19 juin 2008 à 20:32 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 2 de 17 · 4 882 affichages · Partager bonjour
tu devrais pouvoir trouver un hôtel pas loin de l'aéroport... tu peux le réserver depuis la france. tu pends un taxi prepaid, et tu demandes à l'hôtel de gérer le taxi pour le lendemain matin... le souci est que ce genre d'hôtel est extrêmement cher (là ça dépend de votre budget... déjà, à mumbai, les hôtels sont chers, mais alors dans cette zone...) sinon, pour avoir passé une nuit blanche à l'aéroport de mumbai (international), pour prendre mon avion pour paname à 7h du matin, je peux te dire que c'est très très calme... donc vous tu peux passer une nuit tranquille. pour ce qui est de dormir, je ne sais pas si tu parviendras à trouver un coin confortable pour t'allonger mais... au moins tu ne devrais pas être très dérangé par le bruit et l'agitation...
bon voyage
el concombre | | | À: Elconcombre · 19 juin 2008 à 20:35 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 3 de 17 · 4 865 affichages · Partager Bon, ben si c'est c'est calme, cela veut dire qu'on peut donc s'allonger sur des sièges et dormir alors. Et peut-on trouver un truc d'ouvert pour casser une graine ? Isa | | | À: Zeprof · 19 juin 2008 à 21:18 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 4 de 17 · 4 854 affichages · Partager tu pourras effectivement te trouver quelques sièges... pas franchement l'éclate côté confort... mais si c'est pour quelques heures... et je pense que tu pourrais trouver une ou deux boutiques pour manger quelque chose. je ne me rappelle pas précisément, mais ça doit être ouvert 24/24, dans un aéroport... mais ça va être léger, je pense... tu devrais te trouver un "coffee day" au domestic... | | | À: Elconcombre · 19 juin 2008 à 21:39 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 5 de 17 · 4 850 affichages · Partager Merci bien pour tes réponses ! Isa | | | À: Elconcombre · 20 juin 2008 à 17:11 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 6 de 17 · 4 801 affichages · Partager il vaut vraiment mieux pour vous que vous restiez sur place. les distances sont très longues à BOMBAY et les hotels à côté de l'aéroport sont souvent des 5 étoiles, bombay étant une ville où les hotels même moyens sont très chers...... inutile de dépense des sommes folles pour y rester seulement qq heures. je ne suis plus très sûre que l'on trouve à manger la nuit dans l'aéroport, mais vous pouvez toujours apporter qq chose à grignoter et une bouteille d'eau, surtout avec un enfant, ça ne sera peut-être plus très frais mais ça sera mieux que rien...... | | | À: Zeprof · 20 juin 2008 à 17:52 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 7 de 17 · 4 792 affichages · Partager Si vous avez un vol réservé, vous devriez avoir accès aux 'rooms" du domestique. Etre très ferme avec les agents qui vont essayer de vous pousser dans un taxi prepaid et vous ballader dans des hôtels commissionnés: chers, et souvent des cloaques. De même, rentrer à l'intérieur du domestic, même si on prétend que vous ne pouvez pas y avoir accès avant l'enregistrement. Compter une navette entre l'international et le domestique ttes les 30 minutes. Donc, entre arrivée, récupération des bagages, réenregistrement (à l'international), comptez bien 1h du matin au domestic, et embarquement à partir de 3h30. C'est just pour un hotel. Concernant le coffee day, la dernière fois, il n'y avait que des marchands ambulants de tchai au domestique. | | | À: Ahimsa · 20 juin 2008 à 17:57 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 8 de 17 · 4 789 affichages · Partager merci pour vos infos.Nous avons en effet notre billet pour Bombay - Bhopal. Sachant qu'au domestique, les derniers vols sont vers minuit et qu'ils recommencent à l'aube, je me demandais si du coup, tout n'était pas fermée et s'il ne valait pas mieux rester le plus longtemps possible à l'international ? Non? Qu'en pensez-vous ? De toute façon, le temps qu'on sorte de l'avion, qu'on récupère nos bagages et qu'on passe la douane, il n'est pas question d'aller dans un hôtel. Quant aux "rabatteurs" de taxis, nous sommes allés en Inde plusieurs fois déjà et on a appris depuis longtemps à dire non, calmement (si si) mais fermement ! Isa | | | À: Ahimsa · 20 juin 2008 à 18:00 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 9 de 17 · 4 787 affichages · Partager De même, rentrer à l'intérieur du domestic, même si on prétend que vous ne pouvez pas y avoir accès avant l'enregistrement.
le problème étant que les personnes qui prétendent cela sont bien souvent des militaires en arme... et avec lesquels on n'a pas envie de déconner... parce qu'ils sont pas des plus aimables... (ça doit être le port de la mitraillette qui les rend comme ça...) mais je ne pense pas qu'ils fassent de difficultés pour entrer dans l'aéroport, sur présentation du billet..
je me rappelle d'un aéroport ( bangalore, je crois), on avait un vol prévu au domestic, mais on voulait entrer dans l'international pour faire valider notre billet de retour en france. après avoir essayé de négocier, en vain, avec le bidasse en faction à la porte de l'international, une seule personne sur nous deux a réussi à entrer, après avoir fait un tour par le bureau du patron de l'aéroport, puis celui de la sécurité pour faire tamponner notre billet... un peu en stress, parfois, dans les aéroports indiens... | | | À: Zeprof · 20 juin 2008 à 18:02 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 10 de 17 · 4 785 affichages · Partager A ma connaissance, le domestic fonctionne 24h sur 24. Et normalement, il y a des espaces prévus pour ceux qui sont en transit: tt le pb est d'y accéder... Ce que vous pouvez faire, c'est vous reposer 1h à l'international, et gagner le domestic où les vols reprennent à partir de 4 h (donc enregistrement à partir de 2h30) | | | À: Zeprof · 21 juin 2008 à 19:18 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 11 de 17 · 4 679 affichages · Partager bonjour
pour prendre une correspondance sur le domestic flight et ne pas vous prendre la tete avec les hotel à Mumbai, vous pouvez passer de l'un à l'autre aeroport par la navette interieure (gratuite) et vous trouver (pour si peu de temps de transit) une petite place pres du coffe shop en attendant le debut de l'enregistrement.Le domestic flight est tout neuf
Bon voyage Marc Image attachée: | | | À: Zeprof · 30 juin 2008 à 2:12 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 12 de 17 · 4 613 affichages · Partager Salut.J'arrive toujours comme vous a bombay, Le chg est assez long aussi des que vous avez vos bagages aller a droite au fond au transfert de domestic airport, ils se chargent de tout et enregistrent les bagages aussi sur l'autre destination.Ne sortez pas de l'aeroport le bus confortable et gratuit vous amènera au domestic en sécurité ?n'hesitez pas a demander et si vous etes en retard passez rapidement devant la queue, pas de problèmes,.Dans le domestic il y a the café et sandwichs gateaux etc et vous vous reposez en attendant votre avion.Vu le peu de temps entre vos 2 avions ce serait de la folie de prendre un hotel fort cher, a l'extérieur.Essayer de dormir dans l'avion avant pour etre en forme a l'arrivée.Au retour il m'est arrivé d'attendre 10 heures et pas seul dans l'aeroport, c'est calme la nuit.Allez bon voyage | | | À: Jharela · 30 juin 2008 à 7:40 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 13 de 17 · 4 610 affichages · Partager Merci pour tes renseignements. Nous n'avions pas du tout l'intention de prendre un hôtel de toute façon. Nous irons donc attendre au Domestic Airport. Cheerio Isa | | | À: Jharela · 9 juin 2011 à 1:48 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 14 de 17 · 3 704 affichages · Partager merci pour votre réponse, nous sommes une famille 2 adultes et 3 enfants, nous aimerions savoir s'il n'y a pas de risques majeurs à voyager avec des enfants en Inde, nous allons à goa en octobre, qu'en pensez vous? après votre expérience, pensez vous qu'il est souhaitable d'effectuer le change à l'aéroport comme certains le laisse entendre ou avez vous d'autres plans? merci | | | À: Zeprof · 11 juin 2011 à 17:03 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 15 de 17 · 3 679 affichages · Partager Bonjour, nous partons en famille à goa via mumbai au mois d'octobre, alos comment s'était passé votre transfert entre les deux aéroports, avez vous trouvé de quoi vous restaurer en arrivant au domestic, ou avez vous fait le change, à l'international? avez vous des astuces? merci bien de votre réponse | | | À: Legoff29n · 11 juin 2011 à 17:25 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 16 de 17 · 3 657 affichages · Partager Re: Inde (message privé)11 juin 2011 à 17:21 Supprimer Nous avions acheté le billet sur internet sur makemytrip qui est un site très bien. je t'avoue que ce voyage est loin, et vu que nous avons voyagé 6 mois, nous avons pris un bon nombre d'avions alors comment somme nous allés à l'aéroport intérieur ? Je crois que nous avions pris une navette mais pas sure peut être un taxi. Avant de sortir de l'aéroport, il faut se renseigner ; il y a des guichets pour les taxis prépayés et les navettes. par contre, je me souviens qu'on a bien poireauté car notre avion qui devait partir vers 5h est finalement parti à 10.00 ! isa | | | À: Legoff29n · 13 juin 2011 à 23:51 Re: Correspondance de nuit entre l'aéroport de Bombay et l'aéroport domestic Message 17 de 17 · 3 641 affichages · Partager Je reviens de 3 semaines en Inde du sud avec ma soeur, nous n'avons eu aucun souci, aucun risque majeur. Goa, nous y sommes resté 3 jours, c'etait tranquille, il y a de jolie plage. Pour l'argent nous avons échanger une partie à l'aeroport, et l'autre en ville. En ville, le taux de change était élever donc je te conseille l'aeroport. Good Travel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 248 visiteurs en ligne depuis une heure! |