coucou
je viens d'arriver a
dehli pour travailler dans une petite guesthouse de luxe.
Je dois rester la journee mais comme il n'y a pas foule je m'ennuie pas mal.
Le pire c'est que je ne cotoie que des europeens assez riche et du coup je ne profite pas du tout de la decouverte de la nourriture indienne, des indiens...j'ai l'impression d'etre dans une bulle et de passer a cote du meuilleure.
je ne suis pqs dans le centre ville et comme je viens d'arriver je n'ose pqs trop m'aventurer seule le soir.
si jamais vous etes dans le coin et que vous voullez me faire decouvrir un peu du veritable
india ca serait genial.
et par ailleurs si qq a une bonne adresse pour des cours de yoga a
dehli.
merci
leuvia