Bonjour, Je suis installée à Surat depuis peu et cherche un professeur d'hindi. Avis donc à ceux qui seraient passés dans cette ville et auraient trouvé quelqu'un de bien... merci ! Caroline
Jasmine2006 · 29 avril 2006 à 15:27 · 20 participants · 20 496 affichages
Je suis française d'origine indienne, de la région du Tamil Nadu. Je comprends le tamoul mais ne le parle pas et j'aimerais l'apprendre. Je cherche des cours de tamoul ou bien à constituer un groupe d'apprentissage de la langue sur une méthode d'apprentissage...
Je retente ma chance, on ne sait jamais! Y aurait il possibilité de monter un groupe d'apprentissage du hindi sur Montpellier ou connaissez vous quelqu'un susceptible de donner des cours? merci!
Pyaraa · 16 mars 2013 à 20:06 · 3 participants · 1 748 affichages
Je souhaite prendre des cours d'Hindi à Lyon. J'ai déjà pris quelques cours particuliers mais je souhaiterais constituer un cours débutant collectif. En effet, il me semble que ce serait plus sympa à plusieurs! Je suis en contact avec une étudiante indienne...
J aimerais savoir si il ya des francais installes en inde qui ont pris des cours de hindi a mumbai s il connaissent des organismes serieux en inde? merci