ne comparons que ce qui est comparable.....les deux services ne sont pas les mêmes.
- Dans le premier, prépaid, les taxis attendent à l'aéroport et partent dès que vous leur présentez le ticket et risque tourner et virer pas mal de temps avant de trouver votre hotel,
- dans le deuxième, le taxi commandé par le Cottage yes Please viendra spécialement pour vous, vous attendra si l'avion a du retard et vous mènera directement à votre hôtel.
Et puis quand on est bien crevé, après 10h de vol, il faut savoir que le guichet prépaid est souvent pris d'assaut et qu'il faudra faire la queue, sans oublier qu'il vous faudra avant faire le change (et il n'est pas terrible à l'aéroport), alors que le taxi du Cottage peut être payé en même temps que la chambre, quand vous aurez pris le temps de changer dans Pahar Ganj où la concurrence fait que les taux y sont beaucoup plus avantageux.
Moi, ça dépend de mon humeur et du vol : quand j'atterris en international, je demande un taxi avant; quand j'ai pris un vol domestique et que je ne suis pas fatiguée, je choisis les prépaid.