hello on me conseille de ne pas prendre de bus de nuit entre udaipur et jodhpur si je prends un taxi combien ça me couterait ? merci d'avance Véronique
Bonjour J'ai fait Jodhpur-Jaisalmer (début décembre 2010), distance équivalente, pour 3600 roupies. Véhicule tt confort réserve par l’hôtel "Heritage Kuchaman Haveli" à Jodpur. Bonne journée
Connaissez-vous le prix en taxi du trajet: aéroport de New Delhi jusqu'à l'hôtel Cottage Yes Please? Il me propose 600 IR pour ce trajet, pour début février (nous sommes 3: 1 adulte + 2 enfants, et 2 sacs maxi). Qu'en pensez-vous? Merci par avance!
Loulou39 · 4 janvier 2010 à 3:09 · 6 participants · 2 378 affichages
Bsr! qqu'un peut-il me dire le coût d'une course en " taxi prépayé", pr aller du nouvel 'Aéroport au Centre-ville de BENGALURU (quartier de M.G. Road), et qu'un as t'il déjà logé à l'Hotel Empire-Central Street?? merçi bcp d'avance pr l'info!!! (je pars...
L'hôtel que nous avons réservé à Delhi (Namaskar... sans surprise) doit nous envoyer un véhicule pour nous récupérer à l'aéroport. Sommes nous sensés régler le chauffeur directement, ou la prestation sera-t-elle normalement incluse dans la note d'hôtel...
Comment coûte le taxi de l'aéroport de new delhi pour aller à Connaught place? A quelle heure il fait nuit en décembre au Rajasthan? Merci pour vos réponses TATATOU