|  |  |
 | | | | Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Isaba · 13 août 2013 à 15:21 16 messages · 9 participants · 4 633 affichages | | | | 13 août 2013 à 15:21 Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 1 de 16 · 4 555 affichages · Partager Bonjour,
Je pars très bientôt en Inde et je voudrais faire une cure ayurvedique de 4, 5 semaines. Beaucoup de soucis de santé. Je cherche un lieu pas trop luxueux avec des soins sérieux. Après recherches, j'hésite encore entre deux lieux : Mattindia et Ayurdara-
Quelqu'un y serait-il déjà allé et pourrait me donner son avis ?
Merci d'avance !
Isa | | | À: Isaba · 13 août 2013 à 23:56 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 2 de 16 · 4 514 affichages · Partager Je conseillerais plutot le centre Arya Vadya Sala (plusieurs centres au Kerala), parmi les meilleurs en Inde, ou on trouve que des locaux et très peu de touristes. Il faut faire très attention avec les pseudo centres ayurvediques, surtout si siutés à Kochi ou Alleppey car la majorité sont des attrappe toursites.
www.aryavaidyasala.com/...idljl3l))/Index.aspx | | | À: Paheli · 20 août 2013 à 12:38 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 3 de 16 · 4 445 affichages · Partager Merci beaucoup! Je les ai contactés et j'attends une réponse. | | | À: Isaba · 24 août 2013 à 7:45 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 4 de 16 · 4 394 affichages · Partager Bonjour,
je pense vous avoir répondu sur lonely planet : voici le centre où je vais en septembre pour 14 jours, recommandé par une amie qui a fait plusieurs cures là-bas : www.ayurvedichospital.com & www.ayurveda-in.com . dites moi si vous optez pour celui ci ou si vous avez trouvé un autre moi je cherche un lieu pour améliorer ma pratique de massages ayurvédiques. Cordialement Monique | | | À: Essamonica · 29 août 2013 à 22:55 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 5 de 16 · 4 328 affichages · Partager Il faut faire attention au centre Rajah Ayurvedic Hospital, apparemment il est rempli de groupes d'allemands...Je ne connais pas la qualité des cures mais le centre vise certainement à une clientèle étrangère... | | | À: Paheli · 30 août 2013 à 10:27 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 6 de 16 · 4 308 affichages · Partager Merci de votre conseil. En fait, j'ai déjà choisi d'aller au centre ayurdara. Je pars la semaine prochaine. Je laisserai mon avis a mon retour, ça pourra peut-être servir à d'autres hésitant comme moi. | | | À: Essamonica · 30 août 2013 à 10:33 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 7 de 16 · 4 307 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'ai contacté ces endroits et au final j'ai opté pour le centre ayurdara car il se trouve qu'une personne de mon entourage y est déjà allée deux fois et m'a chaudement recommandé le medecin de ce centre.
J'avoue avoir très longuement hésité car le rajah hospital offrait un cadre un peu plus strict avec cours, etc.
A votre retour, je serais intéressée par votre avis.
Bon sejour ! | | | À: Isaba · 2 novembre 2013 à 21:58 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 8 de 16 · 4 082 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'ai contacté ces endroits et au final j'ai opté pour le centre ayurdara car il se trouve qu'une personne de mon entourage y est déjà allée deux fois et m'a chaudement recommandé le medecin de ce centre.
J'avoue avoir très longuement hésité car le rajah hospital offrait un cadre un peu plus strict avec cours, etc.
A votre retour, je serais intéressée par votre avis.
Bon sejour !
bonjour, j'ai lu votre message et voulant me rendre en inde en janvier afin de faire une cure ayurvedique de panchakarma, et comme vous semblez y etre allé je voudrai connaitre si cela etait possible votre feedback en vous remerciant d'avance François | | | À: Isaba · 8 janvier 2014 à 0:50 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 9 de 16 · 3 859 affichages · Partager Bonjour, isaba
Je dois me rendre ds le kerala en février, je voulais avoir des nouvelles de votre cure, êtes vous allée a l.'ayurdara center du Dr Subhash, ? Pour quel types de problèmes avez vs des soins, moi ce sont les migraines, avez vous eu des témoignages ds ce sens ? J.hesite avec le Joy Mattindia hospital, si quelqu'un y est alle récemment, et pouvait me renseigner. Des témoignages Sur Tripadvisor sont tous élogieux,.. Merci pour votre réponse
Sylvette22 | | | À: Sylvette22 · 4 février 2014 à 15:17 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 10 de 16 · 3 744 affichages · Partager Salut sylvette, Je pars dans quelques jours en Inde du sud avec la ferme intention de faire une cure Panchakarma de 15 jours, et j'aimerais aussi suivre des cours de massages. En ce qui concerne tes recherches, quelles sont les adresses qui ont retenu ton attention.... si tu veux bien les partager ça m'aiderait à préparer mon séjour. Une amie qui vit en Inde m'a conseillé cette adresse : Sreekrishna ayurveda center, ???? a voir. Merci pour ton partage et à bientôt ? Erick. | | | À: Erickstirlin · 10 février 2014 à 1:15 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 11 de 16 · 3 687 affichages · Partager ecrivezmoi sur mon mail privé je vous donnerai l'adresse où j'ai fait une cure qui était très bien dans le keralaMonique | | | À: Essamonica · 10 février 2014 à 8:52 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 12 de 16 · 3 671 affichages · Partager  bonjour monique j ai vu sur ton profil que tu avais une adresse chez l habitant a essaouira chez l habitant si c est un endroit CALME loin d une mosquee puis je avoir l adresse STP et si ce n est pas abusee un lien avec une cure ayeurvedique au Keralamerci monique martine | | | À: Isaba · 22 juillet 2016 à 0:04 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 13 de 16 · 2 106 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un endroit sérieux pour une cure ayurvédique. J'ai fait pas mal de recherches et je suis tombée sur cette discussion sur le forum. Je suis intéressée par votre expérience dans le centre AYURDARA. Pourriez vous m'en dire un peu plus? Pourriez vous me conseiller cet endroit? Merci beaucoup! Béatrice | | | À: Bibi1806 · 22 juillet 2016 à 7:01 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 14 de 16 · 2 100 affichages · Partager Bonjour! Je pars la semaine prochaine pour une cure de 3 semaines au rajah healthy acres au kerala. Une amie y a fait plusieurs cures et en est enchantée. Si tu me contacte debut septembre (je ne sais pas quand tu pars?) je pourrais te donner mon ressenti... Cordialement | | | À: Fabishakti · 22 juillet 2016 à 11:32 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 15 de 16 · 2 093 affichages · Partager je compte partir en novembre. Je te contacterai en septembre alors! merci et bon voyage ! | | | À: Bibi1806 · 22 juillet 2016 à 15:15 Re: Inde: cure ayurvédique de 4/5 semaines Message 16 de 16 · 2 084 affichages · Partager No problème! Merci! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |