Peps667 · 2 juin 2009 à 9:31 3 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | 2 juin 2009 à 9:31 Message 1 de 3 · 1 496 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement au Nepal et vais aller vers l' Inde début juillet. Je vais probablement passer par Darjeeling mais ensuite j'hésite à faire un crochet par Calcutta ou aller direct en direction de Varanasi puis Delhi.
Quels sont vos conseils à cette période de l'année où les pluies sont les plus fortes à Calcutta ? Des expériences persos de Calcutta en pleine mousson ?
Merci pour vos conseils! Julien | | | À: Peps667 · 2 juin 2009 à 14:25 Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager  a calcutta c'est sur c'est la mousson déja sans c'est une horreur la circulation, le monde, la chaleur moi perso j'iré pas par la a cette époque il fait mieux remonter vers le nord le laddak ou le zanskar o moins la il fait bo des images de calcutta vanarasi et autres sur mon site httpjpaventure.com | | | a calcutta c'est sur c'est la mousson déja sans c'est une horreur la circulation, le monde, la chaleur
ouf ! heureusement qu'il y a quelques "trucs" à faire dans cette ville que certains appellent la "capitale culturelle" de l' Inde... (bon, d'accord, c'est vrai que l'on dit la même chose de Chennai ou Bombay... mais quand même...)
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |