 |  |  |
 | | | | Delhi: dans quel quartier loger? Deffunk · 24 octobre 2008 à 13:17 · 2 photos 30 messages · 13 participants · 11 960 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 13:17 Delhi: dans quel quartier loger? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 10 134 affichages · Partager Bon je sais, maintes fois demandé, mais dans le routard ils disent que Pahar Ganj est le meilleur endroit où crècher, le quartier par excellence des backpackers. Ensuite ils disent dans new delhi, old delhi et connaught place. Je suis un peu embrouillé là. Est-ce Pahar Ganj le mieux où quoi ? | | | À: Deffunk · 24 octobre 2008 à 13:30 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 10 054 affichages · Partager idem pour moi... si quelqu'un peut recommander un bon coin et pourquoi pas un bon hotel, merci d'acvance | | | À: Deffunk · 24 octobre 2008 à 13:32 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 10 019 affichages · Partager salut,
tu sais, le routard...
paharganj, c'est pas mal, c'est à coté de la gare. y'a tout ce qu'il faut, c'est pas cher...
a+ | | | À: Deffunk · 24 octobre 2008 à 13:33 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 10 020 affichages · Partager Salut! J'ai passé 4 mois à delhi, j'en reviens seulement. Voila ce que j'en pense: pahar ganj est pas mal pour se loger! c'est pas trop loin de l'aéroport, a coté de la gare, de conaught place, du métro...beaucoup d'hotel, pas super propres mais acceptables. Old Delhi c'est trés bruyant, mais proche de beaucoup des sites touristiques. A new delhi, je connais peu mais ca doit etre des hotels plutot chers (tout dépend de ton budget!). Je vote pour Pahar Ganj!!!!! | | | À: Deffunk · 24 octobre 2008 à 14:18 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 9 992 affichages · Partager paharganj est l'équivalent indien de kao san à Bangkok. Tu y trouveras de tout, ne sera pas isolé, plein d'infos à portée de main, bien situé entre connaught place et old delhi, en face de railway station. A Connaugt place les commerces et autres services ouvrent tard et ferment tôt, tout ferme le dimanche. Que te dire de plus. Convaincu? | | | À: Deffunk · 24 octobre 2008 à 14:21 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 9 990 affichages · Partager A mon premier voyage j'avais opté pour loger à Connaught Place, mais à vrai dire les hotels pas chers là-bas sont pas terribles, en tout cas pas mieux que Paharganj. Aucun intérêt en fait, j'ai pas aimé. Et puis finalement c'est plus pratique et plus sympa à Paharganj, la gare est à côté etc... Connaught place, ya pas grand chose à part les boutiques et restos "occidentaux" super chers, enfin si t'es accro au mcDo, TGI friday etc faut aller là-bas c'est sûr ! :] | | | À: Marji · 24 octobre 2008 à 14:27 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 9 978 affichages · Partager ok, donc Paharganj semble etre ok, est ce que vous pourriez conseiller qq hotels sympas (personnel accueillant, propre et evidemment pas trop cher) Merci | | | À: Deffunk · 24 octobre 2008 à 14:55 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 9 972 affichages · Partager Nickel alors : Pahar Ganj, Si vous aviez egalement qq adresses a recomander, ca me ferait gagner du temps ;-), merci ! | | | À: Cassepipe · 24 octobre 2008 à 15:00 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 9 969 affichages · Partager | | | À: Cassepipe · 24 octobre 2008 à 15:00 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 969 affichages · Partager combien de jours y reste tu et jusqu'à combien pourra tu payer par jour? | | | À: Manicum · 24 octobre 2008 à 16:47 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 729 affichages · Partager Ok, merci pour les infos, je viens de recevoir le guide du routard hier, et je pars le 8 déc au soir pour arriver le 9 le matin vers 6 du mat. Donc c'est voté direction Pahar Ganj. Sinon oui je sais les logements préscrit par le guide du routard ne sont pas toujours à la hauteur, mais ils avertissent quand même un minimum. Va maintenant falloir trouver un endroit sympa bon rapport qualité-prix, et pas crasseux comme j'ai lu dans certaines pages du forums. Mon budget serait de mettre entre 5-10€/ jours si possible, je pourrais mettre plus mais étant donné que je compte voyager pour plusieurs mois faut que je fasse un peu gaffe financièrement, j'ai pas non plus la Gold 
Tu pars quand Cassepipe ? | | | À: Deffunk · 25 octobre 2008 à 0:23 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 662 affichages · Partager Salut, je te recommande le SHELTON hôtel à Paharganj. Pour le quartier, il est vraiment pas mal, j'ai eu l'occasion d'essayer d'autres guest houses/hôtels à moins de 500 Rs plutôt piètres dans ce quartier et le SHELTON a vraiment le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse à ce jour. J'y retourne à chaque fois maintenant. Plutôt propre, clair (j'avais 2 fenêtres dans ma chambre la dernière fois, donc bcp de lumière), personnel sympa, eau chaude, serviettes de toilette sur demande. De plus, le resto sur le toit est trés bien, The Kitchen cafe. J'y étais en Mars. J'ai payé 650 Rs la chambre et je ne regrette rien. Les hôtels sont plutôt chers à Delhi en général même si on veut juste un comfort de base selon nos critères d'ici. Moi aussi je voyage au long cours et je dois ménager mes finances mais parfois on doit dépasser son budget, quitte à se rattraper plus tard... Demande une chambre plutôt dans les étages les plus élevés si possible (3ème ou 4ème). Quand tu arrives en venant de la Gare, il faut avancer dans Main Bazar jusqu'a ce que tu aperçoives de loin sur la gauche le nom de l'hôtel peint sur le mur en haut d'un building. Impossible de le rater même si l'entrée de l'hôtel est moins imposante.
Shelton Hotel 5043 Main Bazar Pahar Ganj New Delhi 110 055 Tel : +91 11 235 80 575/576 Email : sheltonH@rediffmail.com
Bon voyage ! | | | À: Cherry92 · 25 octobre 2008 à 11:17 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 632 affichages · Partager Ok merci pour ce tuyaux, tu as des pics de cet hotel ? Connais-tu le sky view hotel ? | | | À: Manicum · 25 octobre 2008 à 14:02 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 610 affichages · Partager paharganj est l'équivalent indien de kao san à Bangkok.
faux b. | | | À: Chinois · 25 octobre 2008 à 14:15 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 604 affichages · Partager faux
j'aime beaucoup ce genre de réponses argumentées et illustrées... ça fait beaucoup avancer un forum, je trouve... | | | À: Chinois · 25 octobre 2008 à 14:19 · Modifié le 25 oct. 2008 à 14:34 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 9 576 affichages · Partager Paharganj est bien l'équivalent indien du kao san de Bangkok dans la mesure ou pour les voyageurs en particulier les backpakers, on y trouve à se loger pour un large eventail de budgets, des restos, des boutiques de textiles, vetements locaux t shirts robes, artisanat locaux, agences de voyages, et ainsi de suite. Bien sur qu'à la difference de bangkok on n'y boit pas de la bière ouvertement, pas de karaoké, de gogo girls et autres filles de bar, et non des moindres il y a des indiens au lieu de thailandais. Quoique, un resto thai est situé sur le roof d'anoop hotel;
Un avis contraire est le bienvenu si accompagné d'arguments. | | | À: Elconcombre · 25 octobre 2008 à 14:50 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 9 563 affichages · Partager j'aime beaucoup ce genre de réponses argumentées et illustrées... ça fait beaucoup avancer un forum, je trouve... --
et en quoi ce message ci (le tien,) fait il avancer quoi que ce soit ? | | | À: Manicum · 25 octobre 2008 à 15:14 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 9 557 affichages · Partager ily a encore une vraie vie locale à Paharganj. il ne faut pas s'écarter beaucoup de la rue principale pour la trouver. B. | | | À: Chinois · 25 octobre 2008 à 15:27 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 9 549 affichages · Partager Il y a des voyageurs, ceux là recoivent et partagent, et puis il y a les visiteurs, simples visiteurs qui ont envient de parler, d'écrire mais qui malheureusement se heurtent à leurs propres limites. Monsieur b. avec tout le respect que je vous dois en partie dù a votre grand age je vous invite à méditer cette phrase ' si ce que tu veux dire n'est pas plus beau que le silence meiux vaut te taire' | | | À: Manicum · 25 octobre 2008 à 15:40 Re: Delhi: dans quel quartier loger? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 9 540 affichages · Partager et toi quel age as tu pour pontifier déja autant ?
tu me sembles très vieux...... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |