Martinedr · 21 décembre 2018 à 18:52 · 6 participants · 1 116 affichages
J' ai rempli tout le questionnaire de demande on line de visa pour l Inde, telechargé la photo ok mais le passeport en pdf ne passe pas, on me dit "requêtes sur le serveur ont été bloqués par une extension". Voilà où j' en suis, j' ai besoin d' aide...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 338 affichages
Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier. Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les...
Stayfi69 · 16 janvier 2018 à 20:51 · 2 participants · 912 affichages
Viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement. Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en...
Choupette185 · 27 janvier 2017 à 9:40 · 2 participants · 770 affichages
Je pars en Inde le 22 février prochain et je me pose quelques questions à propos du visa à faire directement sur internet. Pour la photo, faut-il qu'elle soit carrée comme quand il faut passer par vfs ou peut-on faire soi-même une photo avec son appareil...
B3noist · 12 octobre 2016 à 17:10 · 3 participants · 864 affichages
J'aimerais partir en Inde et aimerais demander mon visa par courrier à l'ambassade sur Paris pour ensuite l'y retirer avant de décoller. Mais je me demandais si, en plus des documents demandés, il fallait que j'envoie mon passeport aussi par la poste...