|  |  |
 | | | | Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Prsophie · 11 février 2006 à 9:10 53 messages · 23 participants · 7 942 affichages | | | | À: Prsophie · 26 avril 2006 à 14:54 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 658 affichages · Partager Fuir les Français en voyage est une régle admise par tous les voyageurs du monde, je veux dire les groupes de Français
Un Français | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danielbtz · 27 avril 2006 à 11:53 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 641 affichages · Partager Elle est pas en voyage... Elle est en stage... C'est normal d'avoir envie de retrouver ds français... | | | À: Oberoi · 30 avril 2006 à 8:49 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager bonjour vivre et voyager c bien different sans froisser personne du voyage, quand vous etes dans un trou pomme, ou dans une galere, vous etes a mon avis bien content de vous faire aider par un non natif du pays, ou appeler direct l ambassade.... | | | À: Oberoi · 30 avril 2006 à 8:58 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 611 affichages · Partager bonjour les francais a Delhi-Gurgaon
on peut s organiser un petit diner, si vous voulez Oberoi, je n arrive pas a vous envoyer de message prive, l option est bloquee psophie | | | À: Prsophie · 30 avril 2006 à 9:51 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 608 affichages · Partager OK Sophie, j'arrive ! (je blague, toujours coincée chez nous la-haut din ch'nord) Pas trop chaud ces jours ci ?, ça grimpe à ce qu'il paraît... Comment va le staff... A bientôt | | | À: Prsophie · 13 mai 2006 à 14:51 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 584 affichages · Partager Namasté, Connaissant quelqu'un à Delhi ? je peux te donner c coordonnées, en échange est tu prete à donner des cours de français. Remerciements
SALAM/NAMASTE | | | À: Prsophie · 13 mai 2006 à 15:47 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 577 affichages · Partager je suis un peu pres dans la meme situation que toi a l'epoque je viens d'arriver a dehli pour un stage de 5 mois et j'aimerais rencontrer du monde car pour l'instant c pas evident!!! raconte loi un peu coment ca se passe pour toi maintenant biz | | | À: Prsophie · 12 février 2009 à 17:12 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 368 affichages · Partager Bonjour prsophie, Je m'appelle Soufiane et je suis actuellement a Delhi, je suis originaire de l'Allier ( auvergne) je fais des courts metrages avec des etudiants, des gens de la rues, etc... de quoi passer du bon temps et rigoler un bon coup !!! Je suis dans le sud de delhi, a Sarita. Bref, voila, si tu veux qu on fasse connaissance, c'est avec grand plaisir. Amicalement, Soufiane | | | À: Boogysou · 12 février 2009 à 17:17 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 250 affichages · Partager Sophie est rentrée en France depuis tout ce temps !
Mais cà pourra peut-être intéresser d'autres personnes si tu mets ton annonce dur le site franceinindia.com | | | À: Milou2008 · 12 février 2009 à 18:16 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager Ch'ui trop con, j'n'avais pas fait gaff a la date de son message !!!!!!!!!
Merci milou2008, je crois que je vais aller me coucher... | | | À: Prsophie · 13 février 2009 à 15:25 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Dommage je viens de rentrer en Belgique, si j'avais su je serais ravie de te rencontrer.
Qu'est-ce que tu fais comme travail à Delhi ? | | | À: Lilas786 · 13 février 2009 à 19:28 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 207 affichages · Partager hé oui le temps passe, suis à lillemais espere toujours revenir vivre en Inde | | | À: Charly07 · 17 février 2009 à 22:46 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager et bien sophie, tu vas te faire plein d'amis! tu peux meme te reconvertir dans l'assistanat aux touristes à delhi! ;) j'atterris à Delhi le 4 mars prochain, je reste en tout 5jours dans la ville. J'espère m'acclimater rapidement. Charly>> puis-je moi aussi contacter Stephan?  j'avoue que je suis un peu perdue dans le choix des hôtels... ma prof de danse indienne classique me dit d'éviter Pahangarj
Salut, si tu connais personne a delhi, vas voir stephan, tu peux le contacter apr mail travellerscompany@hotmail.com ou tu peut l'appeller demande moi son tel. Il est a delhi dans parah ganj depuis 10 ans il connais un peu tous les bons plan et il est tres sympa. Si tu le contacte, tu peux dire, c'est charly qui m'as donner ton mail ou en sujet tu met de la part de charly  @+++ Charly | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |