Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Prsophie · 11 février 2006 à 9:10 53 messages · 23 participants · 7 939 affichages | | | | À: Prsophie · 17 mars 2006 à 18:17 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 3 202 affichages · Partager hello sophie ! je viens darriver a new delhi... pour trois mois donc si ca te dit quon se rencontre ya pas de pb, je cherche moi aussi a me faire des contacts... tu peux mecrire directement sur mon mail : aurelie.l@voila.fr je ne sais pas tres bien ou tu es mais si c pas tres loin contacte moi a ++ aurelie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prsophie · 17 mars 2006 à 21:10 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 190 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'arrive pour ma part le 3 avril à New Delhi et y resterais au minimum trois mois, je vais bosser dans un refuge pour animaux situé à New Delhi (près de raja garden si ca vous dit quelque chose!). Je serais ravie bien sur de rencontrer d'autres francais las bas! A bientot j'espere  , Pendjabi email: pendjabi@yahoo.fr | | | À: Lia338 · 19 mars 2006 à 12:19 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 3 168 affichages · Partager Salut, si tu connais personne a delhi, vas voir stephan, tu peux le contacter apr mail travellerscompany@hotmail.com ou tu peut l'appeller demande moi son tel. Il est a delhi dans parah ganj depuis 10 ans il connais un peu tous les bons plan et il est tres sympa. Si tu le contacte, tu peux dire, c'est charly qui m'as donner ton mail ou en sujet tu met de la part de charly  @+++ Charly | | | À: Charly07 · 22 mars 2006 à 11:19 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 3 144 affichages · Partager oh merci, je n'y manquerai pas, juste le temps de trouver un logement un peu moins cher que là où je suis, tu n'y es plus toi? | | | À: Lia338 · 22 mars 2006 à 14:47 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager Non, j'y suis pas pour l'instant, j'y passerai en juin surement, a partir de fin mai je serai a pondicherry. J'ai avertis steph d'un eventuel contact, meme pour un logement il peut t'aider. @+++ Charly | | | À: Prsophie · 22 mars 2006 à 15:21 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 967 affichages · Partager Bonjour Prsophie, J'arrive à Delhi le 10 avril 2006 à 22H00 et repart le lendemain pour Bénarès par un vol intérieur, je passerais volontiers un moment avec toi, idem pour le retour je serai sur Delhi entre le 2 et le 4 mai 2006. Je n'ai pas réservé d'hotel pour la nuit du 10 au 11 avril, pourrais-tu me conseiller un hotel pas trop cher, entre les 2 aeroports ? merci d'avance pour ta réponse Bonne continuation à toi | | | À: Kashi13 · 22 mars 2006 à 15:35 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 964 affichages · Partager bonjour c est quoi pas cher??? pour vous... a quelle heure votre avion pour benares... tenez moi au courant je regarderai @+ | | | À: Prsophie · 22 mars 2006 à 15:47 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 962 affichages · Partager Merci Sophie pour votre réponse, mon avion arrive de Paris à 22H05 et c'est la première fois que je viens en Inde... mon avion pour Bénarès est le lendemain à 10H40, pour le tarif de l'hotel ce serait max 10 à 12 € Je suis trés attirée par la terre indienne, ravie de pouvoir partager avec des personnes étant sur place et parlant français, dans quel secteur travailles-tu ? A bientôt Kashi13 | | | À: Lia338 · 22 mars 2006 à 17:02 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 957 affichages · Partager Salut, je n'y suis pas pour l'instant, j'y passerai courrant juin. J'arrive a pondicherry fin mai. Mais meme pour un logement tu peux le contacter ca coute rien. | | | À: Kashi13 · 22 mars 2006 à 17:12 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager Kashi a ta place, je reterai dans un lounge pour la nuit ds l'aeroport. car si c'est la premiere foi que tu vas en inde et que tu sait pas ou tu vas, entre ce que tu vas laisser en taxi a l'allez et au retour, le temp a trouve une piaule a peu pres. Je pense pas que ca vaille la peine. Je connais pas celui de Delhi, mais regulierement je reste ds celui de bombay pour 500rps, tu peux manger boire (sans alcoll) fumer, il y a la douche et les fauteils hyper confortable, tu peux y dormir tranquille. Quand j'y suis j'y reste 8 a 9 heure pour la correspondance djakarta.
Sophie, je me suis repeter, j'etais pas sur d'avoir enregistrer mon message, car je suis partie en vitesse | | | À: Charly07 · 22 mars 2006 à 17:20 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 970 affichages · Partager bonjour L aeroport national et international sont deux aeroports distincts, proches, pour ce que j ai vu des deux aeroports, ils sont vetustes, donc soit l un soit l autre, faut pt etre mieux rester sur l international la nuit, et se rendre au matin a l aeroport national.....
pour info un aler retour en taxi international jusque delhi sud ou presque centre c aux alentours de 400 roupies....pour moi c le minimum, mais je ne suis pt etre pas une fortiche en nego avec les taxis, les indiens en general.... | | | À: Prsophie · 22 mars 2006 à 17:28 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 968 affichages · Partager J'ai jamais prit l'allez retour, pas l'occasion. Mais en general il me prenne 300 rps pour main bazar, c'est vrai que lorsque l'on a 10 heure de vol on as pas trop envie de se prendre la tete et juste poser les sacs. Dumoins, c'est mon avis.
Je suis jamais trainer ds l'aeroport internationnal ni nationnal, mais je suis sur qu'il y a un truc. | | | À: Charly07 · 22 mars 2006 à 17:40 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 964 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'est un lounge, n'y a t'il pas des risque de vols de bagages si je m'endort dans l'aeroport ? | | | À: Kashi13 · 22 mars 2006 à 17:49 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 962 affichages · Partager Le lounge, c'est un "salon", il ya aucun risque pour tes baggages, il ya des gens pour te servir, ce n'est pas comme ds un hall d'aeroport, tu paye a l'entree, tu leur indique ton prochain vol et si tu t'endors, il te reveille afin que tu ne le loupe pas en genneral. Je n'ai jamais etais decut, par les lounges, bien sur certain sont mieux que d'autre, mais si tu refflechis le temps de prendre un taxi qui vas t'emmenner ds un hotel de son choix la plupart du temp, si tu connais pas, il negociera pour toi  en plein milieu de la nuit et fatiguer, le lendemain le retour 2 heure avant pour etre a l'embarquement. Tu passe ton temp a courrir et s'il t'arrive une galere en ville, tu plante ta corresspondance. Bien sur, c'est ma maniere de proceder, chacun la sienne. Mais j'aime prendre la vie tranquille | | | À: Charly07 · 22 mars 2006 à 18:07 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 957 affichages · Partager merci Charly, je crois que je ferai ça, y at'il des lounges dans tous les aéroports ? | | | À: Kashi13 · 22 mars 2006 à 18:15 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 954 affichages · Partager A priori oui, dans la plupart toujours, et dans un comme celui de Delhi, je serai surpris qu'il y en ai pas. Peut etre ta compagnie de voyage pourra te renseigner, voir meme te reserver, je sait que ca ce fait. Mais j'ai jamais fait. Chaque foi qu'il m'en a fallut un je l'ai trouver, c'est un peu comme les resto ou les bar, il y en a de partout. Par contre, il ne faut pas passer la douanne, il faut rester en transit et ds l'espace de transit. C'est la que tu le trouveras | | | À: Charly07 · 22 mars 2006 à 18:23 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 951 affichages · Partager bien, ça va me faciliter la vie merci pour vos réponses | | | À: Charly07 · 23 mars 2006 à 6:02 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 946 affichages · Partager merci beaucoup, ce serait pas mal un logement, et bien peut-être rendez-vous en mai alors,
bonne journée | | | À: Prsophie · 26 avril 2006 à 8:52 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 931 affichages · Partager pour rencontrer des français, va a l'alliance en francaise, elle est située tout prèt de lodi garden
je viens en sept et octobre a delhi voici mon mail
laurasuzammen@yahoo.fr | | | À: Prsophie · 26 avril 2006 à 10:42 Re: Depuis 1 mois à Delhi: cherche contact français à Delhi ou autres villes Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 927 affichages · Partager Je suis à Delhi-Gurgaon depuis 5 ans... On se fait une bouffe ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 462 visiteurs en ligne depuis une heure! |