Les desserts Indiens des Indes pas du
Québec 
c'est un de mes plus beau souvenir culinaire From
India- Hindi. Et j'ai vécu cela à
Bombay près de la Porte des Indes dans un des restaurants d'une des rues transversales en face du grand hôtel connus. À ce même restaurant j'ai mangé pour la première fois de ma vie du poulet sur GRILL Charbon de bois- Charcoel. Ah que c'était bon. Si j'étais omnipuissant j'y retournerais dès ce soir

Yum Yum Yum, Yum Yum. Il sont chanceux ceux et celles qui mange là ce soir