Namaste a tous et toutes !
Je viens d'obtenir un nouveau visa de 6 mois, a
Bangkok, le 2eme cette annee,
sans delai de 2 mois entre deux visites ou deux visas !!! Il me sera donc parfaitement possible d'aller quelques jours dans un pays frontalier et de revenir quand ca me chante en
Inde !
Le truc : demander un visa
double entree, ca ne marche que pour celui-la, ne me demandez pas pourquoi, meme les Indiens qui m'ont donne le truc ne savent pas pourquoi... Ah, l'administration indienne... plus kafkaienne tu meurs !
En esperant que ca marche dans toutes les ambassades, c'est en tout cas possible a
Bangkok...
Bonne chance et bonne route a tous et toutes !
Om Name Kali Ma !