salut, je désire faire un voyage en partant de
Dehli pour ensuite aller vers
dharamsala puis

je ne sais pas trop si c'est mieux de faire un vol
Dehli Népal et prendre un transport pour le Sikkim pour un petit trekk de 1 semaine puis revenir sur le
Népal ou alors directement depuis
Dehli monter sur le sikkim. et finir par le
Népal 3 semaines voir 4 semaines. mon objectif est de terminer sur le
Népal par un petit trekk. pour prendre mon retour au pays. de quoi dois-je tenir compte ou les éventuelles difficultés que je pourrai rencontrer. 3-4 jours pour
Dharamsala, 1 à 2 semaines pour le Sikkim et pour finir 1 mois vers le
Népal. Je ne sais pas si ce projet tient la route ou si tu penses qu'il serait plus judicieux de modifier certaines choses. merci de ta réponse