Je pars au Rajasthan en octobre et j'arrive à Delhi vers 22h, je dois ensuite me rendre à l'aéroport national d'où je décolle vers 6h00 pour Jaipur. Savez-vous s'il y a moyen de dormir à l'aéroport même?
Je pars visiter le bhutan la semaine prochaine. J'atterris à New Delhi samedi soir et repars Dimanche matin. Je dois passer la nuit à Delhi, mais n'ose pas vraiment sortir de l'aéroport... Vous me conseillez quoi pour passer la nuit? Une salle d'attente...
Je compte me rendre au Népal en faisant une escale à New Delhi, mais nous ne voulons pas prendre de Visa pour l'Inde. Le vol arrive tard le soir à New Delhi et nous voulions prendre l'avions pour Katmandou le lendemain le plutôt possible. Nous voulons...
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
Que suggérez vous pour un déplacement de l’areroport international de Delhi pour me rendre à Rishikesh, le plus simplement possible... A quoi dois-je m’attendre? Je n’ai pas d’experience de l’Inde Je voyage seule avec une petite valise de cabine.. (pcq...
Voilà je décolle de lyon le 29 octobre pour Delhi J’aimerais connaître le temp d’attente à l’immigration avec un e-visa pour sortir de l’aéroport Merci à vous tous