Bonjour,
Il est difficile de trouver la solution idéale avec vos horaires.
A 18h35, il fait encore jour, mais le temps de sortir de l'aéroport, environ 1 h, il restera 1h avant le coucher du soleil. Mais pour l'organisme habitué aux heures européennes, il sera 15h à cause des 3h30 de décalage horaire.
Je suis sur que personne n'aura envie de se coucher, surtout s'il faut s'allonger sur le carrelage ou sur 2 ou 3 sièges côte à côte.
La solution que j'adopterais (parce que je connais un peu
Delhi et que je m'y sens maintenant à l'aise), serait de prendre un taxi pre-paid et d'aller prendre une chambre dans un hôtel de Pahar Ganj, ou dans une guesthouse comme Ringo GH ou Sunny GH près de
Connaught Place. L'avantage serait de pouvoir manger correctement (ce qui est impossible dans les aéroports que ce soit l'international ou le national), de prendre un rapide bain de foule et de dormir quelques heures plus confortablement. L'hôtel ou la guesthouse vous réservera le taxi pour le lendemain 4h (il faut arriver 2h avant à l'aéroport).
A l'embarquement, n'oubliez pas de "reconnaître vos bagages" : voir
ladak.free.fr/commun/html/ARLeh.htm
Le coût de cette solution : taxi 195 Rs (prix jour) + 10 Rs pourboire (si tout ok). 2 chambres à 200-250 Rs avec ventilateur ou 500 avec air conditionné. 350 Rs taxi retour aéroport (250 pour le taxi (prix nuit) et 100 pour la réservation par l'hôtel) + 10 Rs pour le gardien de nuit qui vous aura réveillé. (une roupie vaut moins de 2 centimes).
Sinon, il y une navette gratuite (très beau bus climatisé) toutes les heures entre les deux aéroports, le plus dur est de la trouver.
Il faut environ 15 minutes en bus. Le domestic airport a un terminal pour les arrivées et un autre pour les départs. Ils sont à 50 m l'un de l'autre.