Bonjour,
Nous n'irons pas si loin que toi vers l'ouest (Udaipur), même si tous les témoignanges que je lis sont unanimes pour dire que c'est une ville "incontournable", parce que nous devons aller dire un petit bonjour à une personne habitant sur la route entre
Delhi et l'Himalaya (d'où notre choix d'itinéraire

). Au début, on avait bien pensé "faire" le
Rajasthan, mais ce serait beaucoup trop de déplacements pour le temps dont on dispose. Mais bon, on se console en se disant qu'être invités quelques jours chez un Indien, ça peut aussi être une super expérience...
Côté médicaments, je tombe à peu près sur les mêmes choses que toi. Quant au coca, je ne sais pas, ça me laisse un peu dubitative, mais bon, on aime tous cela, alors, comme on dit, si ça ne fait pas de bien...
Côté vaccin, j'ai fait faire DTP + typhoide + héphatite A, et en plus de la moustiquaire, crème anti-moustique, je prendrai un anti pallu (encore à définir par le pédiatre).
Je ne suis pas trop inquiète pour les enfants, parce que si c'est vrai que ce sera leur premier "grand" voyage, ils sont quand même habitués à voyager un peu partout en Europe... et puis je crois beaucoup à la méthode Couet

Je vois que toi aussi tu es en plein préparatif, alors bonne continuation (l'
Inde aussi, cet été ?)
Christine