Oh Oh Oh !! Si tu pars avec tout cela, ton sac va peser 20 kilos !!!

En ce qui concerne les draps, c vrai qu'ils ne sont pas toujours très propre mais ce n'est pas non plus une porcherie !

Perso, j'avais opté pour un sac à viande (petit duvet très fin qui ne prend pas de place).
Pour les vétements, le minimum, tu acheteras le reste en
Inde... Je peux juste te conseiller des vétements qui sèchent vite... J'avais achetés un ou deux t-shirt de rando à décathlon ca se lave et se sèche en deux deux... pratique...
L'alcool, tu en trouveras la bas pas de soucis la dessus non plus (à part dans les villes de pélerinage mais meme là tu trouveras des restos qui t'en proposeront "en douce" si tu cherches)
Pour les maladies intestinales, oublie le coca (tu en trouveras aussi la bas - Coca et Pepsi se livrent une vieille guerre publicitaire dans tous les recoins du pays - et ca n'a jamais soigné de la tourista, c des conneries !), prends peu etre sur toi quelques médicaments au cas où tes troubles intestinaux soient vraimment très important... Dans les centres de vaccination, tu trouveras plein de doc pour te conseiller sur cela...
Ne t'encombre pas trop... Tu verras que tu voudras ramener des milliards de chose de la-bas... Mais tu peux toujours laissé les trucs qui t'encombrent (vétements occidentaux par exemple) là bas dans des assos...
En ce qui concerne les vaccins, il est fortement conseillé de se traiter contre la Typhoïde, l'hépathite A et la Méningite (Hépatite B et DTP Polio si tu ne les as pas déjà). Si tu t'aventure dans la campagne profonde, il est meme conseillé de se vacciner contre la rage. Sur place, j'avais pris un traitement pour le palu... J'ai rencontrés pas mal de voyageurs qui ne le faisaient plus et qui n'ont jamais eu de soucis, perso, c'était mon premier grand voyage alors j'ai préféré assurer... j'ai recontré aussi des gens qui l'ont chopés (mais pas en
Inde) et c'est pas la joie...

!!! Avec du recul, je ne pense pas que le traitement soit utile si tu restes dans les villes...
Bon voyage !!