je rêve depuis longtemps d'aller faire un tour dans les iles andamans. Je devais y aller l'année passée mais avec le tsunami, j'ai remis mon projet à plus tard.
Je viens de voir que air deccan a ouvert une ligne entre
chennai et
port blair donc c'est plutot interessant maintenant comme tarif.
Par contre, j'aimerais avoir plus de détails sur l'après tsunami, si quelqu'un est allé la-bas après, ca m'intéresse d'avoir ton avis.
merci
ram ram