salut fraizz..si tu es patient et borné, tu peux faire comme moi...tu te rends a l'ambassade d'
inde a
calcutta et tu leur montre ton billet d'avion et tu leur explique la situation...tu devrais tomber sur une indienne en lui expliquant que tu demande juste une extention de quelques jours jusqu'a la date de ton départ..
c'est une petasse et a force de la harceler GENTIMENT SURTOUT elle va te diriger vers un autre bureau sur la gauche en rentrant, tu seras obliger de reexpliquer ton histoire et vu que le
nepal est ferme tu n'as pas d'autre solution que de t'adresser ici..tu vas rester avec un mec qui va attendre que les collegues de bureau finissent leur journee et discutter avec lui...dis lui comme moi que si il ne veut pas tu reviendras demain et apres demain et encore apres apres demain, ensuite il va faire un geste et tu lui explique une fois seul que tu vas en faire un aussi une fois sorti tu lui donnera 300roupies..personellement j'ai eu 2 prolongations de 3 mois sans quitter
calcutta...arme toi de patience surtout..
et soit diplomate...mais insiste et ça va le faire..sanjai allias jerome..