|  |  |
 | | | | | Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Mariespagne · 26 décembre 2009 à 13:22 · 2 photos 34 messages · 7 participants · 3 211 affichages | | | | À: Maitairoa · 29 décembre 2009 à 19:46 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager que racontes-tu, on ne tourne pas en rond, c est quand meme 139 km  et puis il y a les temples et l ambiance mais bref, je ne peux pas le faire cette fois  juste un bout, peut etre | | | À: Mariespagne · 29 décembre 2009 à 20:34 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Rebonjour Marie, réponse à ta question: tu écris sur un papier le nom du village où tu veux aller, Kandwa ou Bhimachandi, ensuite à Vanarasi tu demandes à y être déposée dans l'un de ces villages, je pense qu'il vaut mieux aller jusqu'à Bhimachandi, 17KM de Vanarasi. Pour le retour, soit la marche à pied ou le moyen de locomotion que tu as utilisé de Vanarasi. Bon choix, Tony | | | À: Kailash35 · 30 décembre 2009 à 19:22 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Donne celui que tu m'as donné, il fonctionne puisque je l'ai eu !! | | | À: Avanarasi · 30 décembre 2009 à 19:32 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager vu que je serai à VARANASI, je vais aller en taxi ou rickw à BHIMACHANDI et puis ??? Je reviens avec ce même taxi? C'est intéressant? MERCI | | | À: Mariespagne · 31 décembre 2009 à 23:13 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Bonjour Marie,
passes-tu un bon réveillon , pour moi, ce n'est pas mon truc .
Le 16 février, je vais probablement faire le parcours Kandha/Bhimachandi en Rickhwas.
Reçois mes meilleurs voeux 2010 et un bon voyage en Inde, dans 11 jours pour toi,
Tony Image attachée: | | | À: Avanarasi · 4 janvier 2010 à 19:13 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager Tous mes voeux à toi également.C'est combien de kilomètres ton tracé?C'est où le point de départ que tu cites : Kandha et Bhimachandi, c'est à Varanasi?En Rickhwas? à ton avis, il faudrait combien de temps? Merci pour ta réponsecordialement
/ | | | À: Mariespagne · 4 janvier 2010 à 22:40 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager Bonjour Mariespagne,
Du Gange River à Kandwa, tu as 5Km et de Kandwa à Bhimachandi 12Km. Pour aller à Kandwa, tu longes le Gange se trouvant dans la banlieue de Varanasi. Premièrement: tu mets le plan sur une clé usb que tu l'imprimes Ensuite demande à un auto-rickhwa de t'amener à l'endroit que tu veux, le plan sera nécessaire pour le conducteur et toi. Négocie le tarif avant pour l'aller sachant que du dois bien préciser la destination du retour qui ne sera pas forcément celle du départ. Cette petite ballade mérite 5 Heures avec les arrêts. Pour le tarif, 16€ maximum.
Bonne nuit Mariespagne,
Tony | | | À: Avanarasi · 12 janvier 2010 à 18:59 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager JE viens de visionner les photos ; c'est magnifique ; je me dois de faire une partie du pélérinage; je ne sais si je fais le premier ou le deuxième ; de toute façon en rickw! Lequel est le plus facile? kandwa-bhimachandi ? Mais alors, il faut déjà prendre un taxi de Bénares à Bhimachandi? | | | À: Mariespagne · 12 janvier 2010 à 21:59 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Contente-toi de faire simplement de Vanarasi jusqu'à Bhimachandi puis le retour "tranquille" direction Kandwa et Vara. Bien préciser suivant le moyen de locomotion que tu prends le tarif et n'hésite pas à t'arrêter comme tu le veux. | | | À: Albalb · 5 février 2010 à 19:42 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Ce pélérinage se déroule actuellement mais peut -être aussi comme tu le dis en mai, je ne sais pas... | | | À: Avanarasi · 5 février 2010 à 19:45 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager deux jours à VARANASI: jamais le temps de faire ce pélérinage sauf si tu connais déjà Varanasi. Je peux te conseiller un petit guide sympa (qui n'est pas guide en fait) sanjou; je te donne ses coordonnées si ça t'intéresse en MP MARIE | | | À: Avanarasi · 5 février 2010 à 19:49 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Me voilà de retour de l' Inde : super bien passé mais pas du tout eu le temps de faire le parcours même un petit bout du tracé circulaire. Trop à voir pour une première fois. Je n'y restais que trois jours. Par contre, j'ai eu la chance de visiter le temple d'or interdit aux non-indous (astuce!!). a bientôt marie | | | À: Mariespagne · 6 février 2010 à 10:53 Re: Faire le tracé circulaire à Vârânasî? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Bonjour Marie, déjà les vacances terminées, retour à la vie active certainement difficile après avoir enmagaziné tant de clichés dans ce pays. Avec plaisir, je veux bien recevoir les coordonnées du guide? en MP, merci de ta gentillesse. Pour la visite du temple d'or, bravo pour l'astuce, pour ma part, je pratique la prestidigitation, cette discipline permet de s'intègrer facilement auprès de la population, alors pour toi l'astuce et pour moi le truc. Le 12, je suis à Haridwar au Khumb Melâ et le 14, 15, 16 à Varanasi. Merci pour ton message. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |