| Recherche fournisseurs d'artisanat indien Martinezjenn · 29 juin 2010 à 15:18 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 646 affichages | | | | 29 juin 2010 à 15:18 Recherche fournisseurs d'artisanat indien Message 1 de 3 · 2 641 affichages · Partager bonjour je recherche des fournisseur pour l'artisanat indiens, j'ouvre bientot mon commerce et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes vivant en asie pour me renseigner et m'apporter si possible de l'aide. merci Image attachée: | | | À: Martinezjenn · 3 juillet 2010 à 20:14 Re: Recherche fournisseurs d'artisanat indien Message 2 de 3 · 2 568 affichages · Partager bonsoir, je suis un indian age de 28 ans vivre a mumbai, et je voudrais savoir concernant votre plan, cst comme quoi votre plan pour diriger une boutique et ou ca? quel genre de fournisseurs d'artisanat vous entrain de parler?
a bientot | | | À: Aneja007 · 4 juillet 2010 à 11:54 Re: Recherche fournisseurs d'artisanat indien Message 3 de 3 · 2 547 affichages · Partager je souhaite ouvrir ma boutique sur internet et faire les marchés de ma ville. je cherche surtout des bijoux, vetements, deco et huiles essentielles. et bien sur je souhaite vraiment des produits provenant directement d' inde. cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |