Salut a tout le monde
Alors pour l`importation de une enfield ou de n`importe quelle moro il faut
ABSOLUMENT acheter une de plus de 25 ans. elle sera traite en
France comme un vehicule de collection et tu pourra l`immatriculer sans pb a la prefecture. j`en ai importe une il y a un an et pas de pb at all.
Par contre mon gars pour traverser tous les pays t`aura besoin d`un carnet de passage qui doit etre delivre par les indiens ou les nepalies. le seul pb ce que en
Inde depuis un an ils ne le font plus. Donc il va faulloir que tu risque de traverser sans le carnet ce que peut etre tres complique.
Essaie d`en obtenir un avant de partir.
Si non va jusqu`a la frontiere du Pakistan et regarde ce que ils te dissent mais prepare toi au pire. de toutes faisons la frontiere n`est pas tres loin de
Delhi et si jamais c`est une grosse gallere tu peux revenir en arriere et vendre ta belle.
La dernierre solution (mais bien sur ca tue l`aventure merveilleuse du retour par la route a moto) est de te la faire envoyer par un exportateur en
France par bateau, (j`ai fait ca il y a un an).
il y en a plein a
Delhi sur Karol Bagh. Ca te coutera 250 euro plus le dedouanemnt a l`arrive au port en
France.
Je suis actuellment en train de faire le voyage en sens
Paris >>>>
Bangkok en BMW. Je suis en
Inde et tu peux voir un peu ce qui t`attend si tu fais le voyage par terre sur mon site.
whttprakatanga-tour.com
En tout cas si tu le fais ca sera le voyage de ta vie!!!!
A plus