Salut Manis...A vrai dire, mes infos commencent à dater un poil, mon dernier voyage à Goa remontant à trois ans

...mais j'y retourne passer une quinzaine de jours début février, à Benaulim (en fait sernabatim pour la partie de plage où je vais), histoire de décompresser un peu..J'avoue qu'au vu de mon dernier voyage, je suis tenté de partager l'analyse du Lonely, avec de mémoire une dominante "retraités" parmi les touristes présents qui commençait à me gêner un peu...Loin de moi l'idée de critiquer cette catégorie (ayant moi-même 54 ans)...mais disons que j'aime les mélanges, et que la clientèle de retraités en question, plutôt "low-cost- marcel de base", n'était pas vraiment ma tasse de thé....
Ceci étant il ne faut rien éxagérer...La plage est immense et trouver un coin tranquille est on ne peut plus simple; d'autant que le "touriste de masse" a l'instinct grégaire et tendance à se regrouper dans les mêmes coins, de préférence dans les quelques resorts de la plage.....qui n'a pas du beaucoup changer, c'est donc pour cette raison que j'y retourne...J'aurai toujours la ressource de changer d'hôtel et de plage si l'ambiance ne me va pas...Mais je n'irai en tout cas pas à
Palolem, même si dans ton cas, cà me semble plutôt le bon plan: ambiance jeune, plans fêtes, bons restaux, très belle plage...mais beaucoup trop de monde à mon, goût!..Agonda plus au nord est beaucoup plus tranquille, voire Patnem, qui jouxte
Palolem au sud...Donc, fonces sur
Palolem, et si çà te gaves...Un coup de taxi et tu vas voir ailleurs..On finit toujours par trouver chaussure à son pied à Goa, qui ne devrait pas te décevoir, à la condition expresse bien évidemment, de ne pas s'attendre à des plans plages style Ko Samui,
Seychelles,
Malaisie ou
Maldives...
Bon voyage!
Christophe