J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londresbangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours pas.
Merci du renseignement je viens d'aller voir sur le site de la luft et y'a des directs entre francfort et bangalore par contre c'est 1100 euros environ.
Juste petite news pour ceux que ça intéresse Il y a des vols à 90€ HT (+350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli. Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars. Allez a + Johan
Nous partons en Inde à la fin du mois d'octobre. Pour revenir notre itinéraire est: Cochin-Bombay-Londre... Nous avons donc un vol intérieur de Cochin à Bombay puis un vol international vers Londres. Faut il récuperer ses bagages et changer d'aéroport...
Je prépare mon voyage vers Kochi (COK) en octobre prochain (du 2 au 16). Une question me taraude: habitant Lisbonne (LIS), vaut il mieux prendre un vol Emirates ou Jet Airways au départ de Londres (LHR)? Avantage Emirates: qualité de service reconnue...
Je viens d'acheter un billet Londres-Mumbai avec Kingfisher. Le vol sera effectué par un A330-200. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne place en éco? Merci:-) bs@benoit-salvi.com
Nous partons pour Katmandu le 20 octobre prochain avec jet Airways (escale Mumbai) dont il y a déjà une discussion. Par contre le retour va se faire, via DELHI - LONDRES - LYON, avec une escale de 1H40 à Londres avec changement de terminal; Nous arrivons...