Killian · 23 décembre 2004 à 12:50 7 messages · 2 participants · 2 951 affichages | | | | Bonjour,
J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londres bangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours pas.
Merci | | | Depuis Londres le seul vol direct est avec Air India.
La seule compagnie à desservir Bangalore est Lufhtansa | | | Merci du renseignement je viens d'aller voir sur le site de la luft et y'a des directs entre francfort et bangalore par contre c'est 1100 euros environ.
Merci de l'info | | | Il ne faut pas acheter auprès de la compagnie c'est toujours plus cher.
A quelles dates souhaitez-vous partir et de quelle ville ? | | | Le mieux serait de Marseille mais faut pas rever.... sinon ce serait pour 15 jours au mois d'aout 2005. | | | je te remercie de l'info, c sympa. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |