Bonjour,
Je suis sur
Mumbai depuis un mois voici les conseils que je peux te donner:Achetes le Lonely Planet ou le Routard, tu trouveras des adresses de guest houses ou hotels, pas la peine de reserver, surtout que tu arrives a 11h du mat, tu auras le temps de choisir. Pour le taxi il suffit que tu lui dises dans quel quartier et le nom de ton hotel. De toute facon ici l'anglais n'est pas trop parle voire pas du tout si on va dans les quartiers populaires.
Sinon tu as une myriade d'hotel pres de l'aeroport.
Moi j'avais teste le
Manali qui se trouve a cote de la station de kandivali qui est tres bien il ne faut pas se fier aux apparences.
Pour ton appart, il faut pas que tu cherches avec Sewree comme mot cle mais plutot avec ton quartier (Sewree n'en est pas un je sais pas ce que c'est):Colaba, Bandra, Andheri, Borivali...
Ne t inquietes pas je suis arrivee toute seule moi a 11h30 a l aeroport et c etait la premiere fois que je prennais l'avion...A mettre dans la valise: mouchoirs en papiers, pcul, couteau
suisse, moustiquaire ou antimoustique, pantalon et teeshirt leger, spasfon, immodium, vogalen et le sourrire (tu peux aussi amener un drap housse ca n existe pas ici)!!!
Bon voyage