Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes si tu as contacté l'hôtel à l'avance pour réserver ta chambre en précisant l'heure approximative de ton arrivée (à l'heure où tu arrives il y en a pour un peu plus d'une heure de route)
En ce qui concerne le taxi pour te rendre à cet hôtel, je pense qu'en contactant l'hôtel à l'avance ils peuvent t'en réserver un qui t'attendra à l'arrivée avec une petite pancarte avec marqué dessus "gaetane"

. Lorsqu'on arrive d'un long voyage fatiguant, c'est important de ne pas à avoir à se soucier du moyen de transport aéroport-hôtel, mais surtout c'est important de ne pas à avoir à affronter les rabateurs qui t'attendrons inévitablement.
Pour nous c'était pour aller à l'aéroport qu'on a réservé un taxi, car c'était à la fin de notre séjour en
Inde. Ca a son importance car nous sommes arrivés par
New Delhi et je m'étais rendu compte qu'ils nous faisaient payer plus cher pour venir nous chercher à l'aéroport que pour nous y conduire... Donc je te donne le prix pour y aller (tu payeras peut-être un peu plus cher, sauf si tu bluffe ton interlocuteur en lui disant que tu étais venue l'année précédente et que tu te rappelais bien du prix pour aller à l'aéroport) si je me souviens bien le prix était de 17.5 CAD
Goa je ne connais pas car j'ai plutôt visité le Nord. L'
Inde est tellement vaste qu'il faut choisir... Mais je pense que tu trouveras plein d'infos sur Goa sur ce forum. Bonnes recherches