Bonjour à tous, Je cherche a me procurer, en vue de l organisation de notre voyage; les horaires de depart et d arrive ainsi que leurs frequences et si ils y a des jours ou celle ci est moins importante des trains pour plusieurs villes: Delhi_ Agra_Ajmer_Pushkar_Udaipur_Jodhpur_Jaisalmer_Jaipur
Ringotp · 30 avril 2008 à 9:30 · 5 participants · 2 079 affichages
Je me souviens avoir lu quelquepart (mais où???) qu'il existait un guide référençant tous les horaires de tous les trains indiens régulier, et qui coutait environs 1000 rps. Quelqu'un en a t-il entendu parler? Si oui, ou l'acheter? J'arrive à New Delhi...
Je désespère de trouver dans le timetable des trains indiens (car il faut connaître le numéro ou le nom du train) les horaires et les prix des trains suivants Jalpaiguri (la grande ville la plus proche de Darjeeling) - Kolkata Kolkata - Bhubeneswahr (Orissa)...
Irmine · 25 avril 2009 à 13:16 · 3 participants · 2 414 affichages
J'ai du mal a m'y retrouver dans leur site: les trains par nom, je vois le site de résa mais je ne vois pas ou consulter horaires et tarifs, temps de transports (quoique pour çà le site rail info.com m'aide) Bon si vous pouvez m'aider
Groin · 20 juin 2008 à 11:16 · 3 participants · 2 578 affichages
J'ai entrepris de télécharger Trains At A Glance sur le site www.indianrailways.g... mais je suis parti pour télécharger les tables une par une. Est ce que par hasard on pourrait trouver ça en téléchargement sous forme d'un seul fichier? Merci!
Luctoul · 4 août 2006 à 9:44 · 4 participants · 6 564 affichages
Peut on m'expliquer la difference entre les horaires de "train at glance" et www.indianrail.gov.i... Je m'explique: sur indianarail j'ai un train (7429) qui va de Hyderabad à Hospet sans changement apparent et qui fini à SHAHUMHARAJ? Si je regarde la...