Infos datant de juillet 2003. Taxi non ac avec deux bagages 360Rs. La chambre 10 au bentley's (la plus chère qui était disponible) 1220 RS
Voici un extrait de mes notes de l'époque :
<belle grande chambre qui occupe un coin du bâtiment. D'un côté, elle donne sur la rue de l'autre sur l'entrée cochère de l'hôtel. Outre les deux lits, elle comporte un coin salon et un coin à manger. A la grande table poussée dans un coin, on pourrait s'asseoir à six. Le bâtiment de quelques étages est dans un quartier aéré, près de la "porte des Indes". Des arbres immenses pousssent sur les trottoirs et leurs branches entrent presque par la fenêtre ombrageant toute la chaussée. L'édifice date de 1930 et comporte un ancien ascenseur à porte grillagée. Chose étonnante, pour l'
Inde, la robinetterie de la salle de bain est efficace. Le décor se termine par une télévision couleur avec au moins 60 stations différentes>
Bon en vacances j'ai tendance à être un peu lyrique. C'était pas l'Hilton non plus. Et l'année d"avant on était dans une chambre minuscule pour 935 RS. Qui a dit que le^logement est plus cher à
Mumbai qu'ailleurs ?
Ce prix comprend le petit déjeûner. Nous n'avons rien payé à l'avance, mais je ne sais plus pourquoi. Je me demande si ce n'était pas une question de carte de crédit non acceptée (je n'ai pas de carte bleue).
Pour aller à la gare 50 RS. Une heure d'internet 48 RS
Un repas simple au Léopold renseigné dans tous les guides et se trouvant à proximité 350RS pour deux
A bientôt
Véro
son blog