Quelqu'un connait il le C roque Resort sur la plage de colva? Nous y sommes deja allés il y a deux ans et nous avions passé un bon moment.... Existe t il toujours? Est il ouvert debut Septembre ? A t il changé ? Merci d'avance. Damien
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois (une seule nuit - pour une escale). J'ai peur des arnaques sur les sites habituels. On y trouve...
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné. Merci. Loïc
Ana4713 · 27 juin 2019 à 16:10 · 2 participants · 271 affichages
En préparation d'un circuit de trois semaines en Inde j'envisage de passer 3 nuits à Kaza au Spiti (en juin) plus particulièrement à l'hôtel DEYZOR; D'après son site il n'a l'air pas mal. Des personnes sont-elles déjà allées dans cet hôtel et pourraient...