|  |  |
 | | | | Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Theobaldus · 26 février 2009 à 12:12 · 2 photos 10 messages · 7 participants · 2 836 affichages | | | | 26 février 2009 à 12:12 Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 1 de 10 · 2 835 affichages · Partager Salut ! Je vais passer 5 jours à Delhi et je cherche un hotel un peu typique, charmant. Avez-vous des idées ? Merci !!! | | | À: Theobaldus · 28 février 2009 à 8:13 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 2 de 10 · 2 739 affichages · Partager vas dans rechercher "hotel delhi" et tu trouveras ton bonneur
bon voyage
didier | | | À: Theobaldus · 28 février 2009 à 13:22 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 3 de 10 · 2 706 affichages · Partager Nous avons bien aimé cette adresse, calme, clean, authentique : www.master-guesthouse.com/ On peut rejoindre le centre par le métro (tb) ou rikshaw. Ils assurent à la demande le transfert depuis l'aéroport (en supp) Sinon dans le quartier touristique de Pahar Ganj, un petit hôtel bien décoré, avec restau sur le toit, belles chambres, personnel super sympa : Jyoti Mahal (je n'ai pas le site, recherchez sur internet) Bon voyage, | | | À: Theobaldus · 28 février 2009 à 13:27 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 4 de 10 · 2 705 affichages · Partager J'ai trouvé les coordonées : jyotimahal.free.fr/index.htm Nous avons adoré séjourner là, très central, consigne gratuite même pour plusieurs jours, restau très bon et surtout le tout très calme. Et beaucoup de charme, de plus en 2007, cet hôtel n'était pas dans les guides que du bouche à oreille. | | | À: Theobaldus · 28 février 2009 à 19:17 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 5 de 10 · 2 675 affichages · Partager Voici les coordonnées de l'hôtel où j'ai logé en novembre 2008 Hotel Gautam Deluxe2105, D B, Karol Bagh Gupta Road, New Delhi, 110005, India011 28750162 011 28759163 www.gautamhoteldelhi.com/
Calme et respectueux et en plus a un restaurant très connu et super bon "Pind Balluchi" www.gautamhoteldelhi.com/restaurant.asp
Si tu vas au resto, surtout demande à parler à Mr Pramod KUMAR (manager) de la part de Anne de LIège en Belgique et tu seras servi comme un prince.
Bon voyage | | | À: Theobaldus · 28 février 2009 à 20:56 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 6 de 10 · 2 669 affichages · Partager Bonjour, La semaine dernière nous avons logé au "Jyoti Mahal", c'est assez surprenant de trouver un hôtel de charme type "Haveli" dans Pahar Ganj plutôt fréquenté par les "Backpapers". Belles chambres, eau chaude, personnel adorable, resto 24h/24h. Le quartier est très sympa pour faire des achats de dernière minute. Il y a une petite rue parallèle à Main Bazaar très interressante pour son petit marché, peu de touristes la connaissent...à découvrir. Images attachées: Photo postée par le membre Fanzi. Photo postée par le membre Fanzi. | | | À: Sweetypram · 11 mars 2009 à 3:31 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 7 de 10 · 2 558 affichages · Partager Voici les coordonnées de l'hôtel où j'ai logé en novembre 2008 Hotel Gautam Deluxe
Cet hôtel m'intéresse. Y a-t-il un coffre dans la chambre ? Remarque, si la réponse est négative mais que ça ne craint rien, ça m'ira aussi  Même question à ceux qui connaissent, pour le Jyoti Mahal...
Merci de vos réponses.
Edit : Oops, je viens de voir Safe deposit lockers sur le site du Gautam (City ?). Mais la question reste posée pour le Jyoti Mahal. (ou comment se rattraper aux branches...) | | | À: Masterpo · 11 mars 2009 à 9:31 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 8 de 10 · 2 545 affichages · Partager Salut,
N'hésite pas à me dire si tu vas au Gautam et le prix qu'on t'aura donné, je demanderai de mon côté via une personne qui y travaille si je peux avoir un meilleur prix pour toi.
De mon côté, j'y retourne de nouveau en novembre 2009. Rien à faire qu'en on a goûté une fois à l' Inde, on ne rêve que d'y retourner...
Je comprends mieux maintenant ma mère qui y retourne pour la 7ème fois.
Bonne journée. | | | À: Fanzi · 16 juillet 2009 à 21:42 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 9 de 10 · 2 196 affichages · Partager J'avais l'intention de réserver au jyoti pour 2 nuits en septembre 2009 puisque tu en reviens peux tu me dire combien tu as payé ? merci sylvie | | | À: Voyagejem · 23 juillet 2009 à 20:49 Re: Hôtel charmant pour cinq jours à Delhi? Message 10 de 10 · 2 131 affichages · Partager Je rentre de vacances et trouvre ton message, désolé pour la réponse tardive. En février 2009, au Jyoti Mahal nous avions payé la double environ 30 euros petit-déj compris. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |