bonjour,
Le Ganges View répond en effet toujours qu'il est complet mais, par expérience, je peux te dire qu'à deux reprises nous avons réussi à avoir des chambres au dernier moment.
La dernière fois, en novembre 2008, nous étions à l'Alka Hotel depuis une semaine et avons voulu passer la dernière nuit au Ganges View; nous y sommes passés la veille et avons réservé pour le lendemain sans problème.
C'est vrai que dans le genre "romantique" c'est difficile de trouver mieux à
Varanasi; la maison est jolie, pleine de beaux objets, les chambres agréables (je ne connais que celles du rez de chaussée, les moins chères, celles à l'étage sont parait-il magnifiques) les terrasses superbes et je te recommande leur dîner dans la belle salle à manger : menu imposé....mais quel menu!
Et puis, juste à côté, une des plus belles boutiques de l'
Inde : une petite vitrine qui débouche sur trois ou quatre salles remplies d'objets que je n'ai retrouvés nulle part ailleurs.
Nous prenions souvent nos repas à quelques dizaines de mètres de là : l'Haïfa, restaurant très propre (tu peux te lancer dans la "green salad" sans problème), très bon et pas cher du tout.
Quand pars-tu?
Moi, j'y retourne à la fin de l'année
christine