Je vais en Inde en février 2013. Je vais rejoindre Varanasi en train depuis Delhi. Je suis à la recherche d'un hôtel de charme, agréable, authentique, et bien placé à Varanasi. Par avance, merci pour vos réponses! Mdgm
Bonsoir, J'ai justement réservé dans cette GH. Je suis contente de savoir qu'elle est bien. J'y serais du 24 au 29 novembre pour la fête religieuse. Je suis en train de me poser la question "si mes souvenirs sont bons, il faut marcher pour arriver là"; les taxis savent-ils arriver là où faut-il porter les valises jusque la GH? MARIE
Le "Vishnu rest house" (donne sur le Gange) est un hôtel plutôt sympa, pas cher, ils sont réglos mais vaut mieux éviter d'y manger, à moins qu'ils se soient améliorés....
Nous sommes 3 couples d’amis (58/ 60 ans) et partons pour 9 jours (27 décembre au 5 janvier) dans le Maharashtra 9 jours, c’est peu..., mais contraintes pro!). Voici le programme que nous envisageons: - arrivée Bombay / Mumbai: visite pendant 2 jours...
Me rends à Varanassi, je souhaite rejoindre Agra sans repasser par Delhi! il semble y avoir moyen par train ou bus, avez vous des infos? pas trés clair dans les guides Routards ou autres. Merci de vos réponses
Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...
J'envisage de partir seule un mois à Bénares.. Avez vous des conseils a me donner.. Est ce une ville où en tant que femme seule je serai tranquille? Est ce une ville "dangereuse"? Merci
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...