Yohannis · 24 août 2003 à 18:17 6 messages · 3 participants · 5 000 affichages | | | | 24 août 2003 à 18:17 Message 1 de 6 · 4 999 affichages · Partager Quelqu'un aurait une adresse d'hotel pas cher et pas trop mal a delhi s'il vous plait?
merci/ | | | Bonjour,
C'est quoi " pas trop mal " ? avec Air co et SDB avec eau chaude ? Personnellement, j'ai bien aimé le quartier de Paharganj mais d'autres préférerons le calme relatif de Connaught place.
Quoiqu'il en soit commence par lire ma page web sur Delhi.
membres.lycos.fr/globetrotters
Ensuite, le mieux est de te définir des critères. Et tu vas voir les chambres sur place. Dans chaque hôtel il y a des bonnes chambres et des mauvaises chambres et chaque chambre à un prix différent que l'on peut encore négocier.
Pascal | | | Salut,
Je te conseille le Vivek Hotel dans le fou Paraganj.... Il y a pour a peu pres tout les gouts sans etre trop luxueux. Tu trouvera les coordonnées dans le LP!!!!! | | | À: Marsu · 25 août 2003 à 14:49 Message 4 de 6 · 4 967 affichages · Partager non en fait le seul critere c'est "pas cher".Mais pour le meme prix il y differentes choses...
Donc je demandais simplement un hotel pas cher qui a satisfait quelqu'un. | | | En effet l'hôtel Vivek est pas cher, il y a le Namaskar aussi. Le plus dur, c'est d'y arrivé. Bon courage.
Pascal | | | Y'a plein de bon hotel pas cher perdu.... Mais faut connaitre Delhi. Mais le Vivek est pas cher pour répondre a notre ami plus haut. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |