Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager
Bonjour Julie
Hotel smyle inn, pas trop chère et correcte acceuil sympa et sur l' avenue qui mene a la gare centrale, pour un départ tranquille pour Khajuharo.
regarde sur internet ils sont un site web, reservation par internet et meme prise en charge a l' aeroport (payant) mais tout est indiquer sur leur site.
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Ladakh · 4 janvier 2010 à 12:30 · 9 participants · 2 540 affichages
Voilà j'ai 21 ans et je compte partir seule en Inde en Juin. C'est la 1er fois que j'y vais. Je cherche un hôtel pour dormir à Delhi le soir de mon arrivée. Je me suis un peu renseignée et apparament il y a 2 quartiers qui craignent pas mal, Pahar Ganj...
J'arrive à delhi le 12/07 et je recherche un hotel propre, comfortable et pas trop cher. J'ai vu le VIVEK HOTEL. Quelqu'un connait? Merci pour votre aide.
Qui peut me conseiller un hôtel à DELHI dans le quartier de Paharganj Nous voudrions loger près de la gare pour prendre un train à 6heure du mat merci pour vos conseils