 |  |  |
 | | | | Pelteuse · 1 août 2011 à 1:29 · 3 photos 22 messages · 9 participants · 2 983 affichages | | | | 1 août 2011 à 1:29 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager Bonjour les voyageurs ! j'arrive le 5 au matin a delhi avec mon amie, nous avons 32 ans, et nous avons lu les différents commentaires sur la galère que peut etre cette arrivée a delhi, notamment pour se rendre à un hotel. Auriez vous un bon hotel à nous porposer ? je parle d'un hotel propre, à peu près calme et climatisé. On veut commencer le séjour en douceur, pour ensuite prendre des hotels plus modestes lorsqu'on se sera un peu acclimaté. 
je dirais que le buget peut aller jusqu'à 50 euros la nuit, mais si c est moins tant mieux, on est pas bill gates ! 
merçi
yann | | | À: Pelteuse · 1 août 2011 à 7:31 · Modifié le 1 août 2011 à 7:57 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager A Paharganj..
Juste au Sud de Main Bazaar ; Hotel Relax. Original et propre. Mais peut être bruyant.. env 1200 Rp. (bon rapport qualité prix)
Au nord de Main Bazaar ; Hotel Grand Godwin est un hôtel plutôt luxueux et clinquant C'est impeccable, aucune mauvaise surprise. Bon restaurant en terrasse (et petites restaurants souvent Tamouls, dans la rue.) c'est dans la rue Arakashan (c'est le nom qu'il faut donner au rikshaw) un coin tranquille. Sauf erreur il faut compter dans les 2500 Rp pour une double
Je crois que l'hôtel voisin ; Ajanta est également recommandable. . Images attachées: Photo postée par le membre Chinois. Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Pelteuse · 1 août 2011 à 12:45 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager bonjour, je descends toujours au Nirula's car bien placé ( Connaught Place) pres metro, gare, Pahar Ganj. Tres propre, petit dej tellement copieux qu'on peut sauter le dej. Personnel gentil, affable, competent. ca me repose 48 h pour encaisser jet-lag, etc... INCONVENIENT : cher > 50 € et très souvent complet malgré prix. | | | À: Chinois · 1 août 2011 à 12:46 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager merçi de ta réponse, je pense de plus en plus qu'on va quitter delhi dès notre arrivée, un conseil sur une destination sympa pas trop loin de delhi ? un moyen de transport ? | | | À: Pelteuse · 1 août 2011 à 14:42 · Modifié le 1 août 2011 à 15:29 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager hello 
on va quitter delhi dès notre arrivée,
c'est une option. mais vous aurez peut être aussi besoin de faire une pause avant de démarrer; par ailleurs si vous repartez " chez vous" par un autre aéroport et deviez faire l'impasse totale sur Delhi, ce serait un peu dommage....il y a beaucoup à faire / à voir..
une destination sympa pas trop loin de delhi ?
surtout si vous ne connaissez pas : Agra, évidemment..... pour le Taj Mahal...
? un moyen de transport[ /citation] Beaucoup prennent le train. J'aime bien le bus. Ceux-privés- qui partent de la station proche d'Humayun's Tomb sont excellents (et la Humayun's Tomb est une merveille...
Bon voyage /// vous envie.
 B | | | À: Pelteuse · 1 août 2011 à 16:37 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Une bonne desatination pour s'habituer a lĪnde Rishikesh. Soit en bus, avantage ils partent toutes les 30 minutes pour Hardwar et il ne faut rien reserver. Soit en train, plus confortable mais reservation obligatoire longtemps a lāvance. | | | À: Chinois · 1 août 2011 à 17:03 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager 1200 roupies est sufisant pour un hotel moyen (guide du routard) tres bien pour un premier voyage. EVITE LE TAJ MAHAL PLAN POUR TOURISTES le ladak en ce moment c est le pied, benares est surprenant, le rajasthan pas mal mais tres touristique façile d'acces, si tu est experimenté tu peux louer une moto. POSE MOI DES QUESTIONS si tu veux | | | À: Chinois · 1 août 2011 à 17:12 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager hotel relax tres bien!! | | | À: Pelteuse · 1 août 2011 à 17:22 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager raulin stephane ; tel 91 981 141 101 32 c'est un français tres sympa et pas VOLEUR appele le de ton hotel son agence est dans le quartier de pahar ganj, il peux t'assister pour ton parcour et te simplifier la vie sans te faire avoir, si tu voyage par ses soins le contrat est en français et explicite et sans surprise ce qui n'est pas le cas des indiens. dis lui que tu viens de la part de j pierre qui voyageais en moto cet hiver et d'un canadien en moto. a plus si tu as des questions | | | À: Jeanpouille · 1 août 2011 à 18:21 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager désolé, mais on a beau etre routard, voyager hors des hordes, qu'on le veuille ou non, on est quand meme ou aussi des " touristes ". Ne pas voir le Taj Mahal, c'est comme eviter la Tour Eiffel a Paris, ou le Corcovado a Rio. Quant au pied au Ladahk, vaste débat... | | | À: Jeanpouille · 2 août 2011 à 4:45 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager A qui s'adresse ce texte ? | | | À: Jeanpouille · 2 août 2011 à 4:55 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager
pourquoi ? B. Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 2 août 2011 à 12:35 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager merçi pour ttes vos réponses, au moins j'ai des références désormais, même si c est un peu flou pour moi. genre si on doit quitter delhi de suite, pourriez vous etre précis par exemple sur le nom de la ville ou aller, comment y aller, ou est l'arret de bus ? à qui s'adresser.... 
car pour un novice comme moi, tout est un peu flou qd on ne connait pas du tout... | | | À: Pelteuse · 2 août 2011 à 14:55 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager hello. je vous ai proposé d'aller par exemple ; sur Agra,.
si vous vous décidez pour cette destination, je vous suggère d'aller prendre un bus privé à la gare I SBT Sarai Kale Khan ; une station tte proche de Humayun Tomb. sinon vous avez des trains à la gare centrale ( New Delhi station ) accessible en métro.
Si vous allez à Agra c'est....pour le T aj Mahal, une merveille. L'autre incontournable du coin est le f ort rouge. Il existe d'autres beaux sites, surtout musulmans; mais vous en aurez peut être vite assez de cette ville stressée et harceleuse. Si vous pouvez par contre aller à Fatehpur Sikri, pour une journée de visites, ce serait inoubliable (bus à la gare routière Idgah bus stand
IL y a plein de solutions pour se loger Une solution un peu "classe" mais pas pas trop chère est l'hôte l Atithi, au sud du Taj.; (une très belle piscine) pas mal de solutions pour se nourrir dans le quartier, y compris une pizza hut !! mais vous pouvez faire une folie en allant manger au Only, à env. 1 km :excellente nourriture, que d'aucuns trouvent un peu douceâtre.... c'est chic sans être vraiment guindé (sauf si vous y tenez vraiment...)
allez ! bon voyage. | | | À: Pelteuse · 2 août 2011 à 15:09 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 168 affichages · Partager Bonjour yann,
Nous aussi nous partons a DELHI le 2 Septembre, nous partons entre amies et vouloir voir sur place les hotels Si jamais vous avez des détail sur les hotels je vous prie de bien vouloir me transmettre les donnée a l'adresse suivante fatimabouaou@live.fr
bien a vous
fatima | | | À: Pelteuse · 2 août 2011 à 16:14 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
tout évolue mais voici une adresse à Pahar Ganj que j'aime beaucoup. J'y ai séjourné plusieurs nuits en juillet-aout 2008. Prix acceptale (+- 1500 rp) air co  et prés des marchés et de la gare ( New Delhi), pratique et bonne ambiance, pas trop bruyant.
www.hotelprincepolonia.com/
Bon voyage... | | | À: Patmalou · 2 août 2011 à 17:20 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager on ne parlait plus guère de cet hôtej (que j'ai utilisé à plusieurs reprises autrefois) C'était bien situé et on s'y montrait serviable., mais c'était un peu tristounet.. Tant mieux si les choses ont évolué dans le bon sens.Est ce que la (petite) piscine à l'étage est maintenant utilisable ?
merci. B. | | | À: Chinois · 2 août 2011 à 17:53 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager En 2008, elle était utilisable ! Quel luxe! (et j'allais l'oublier  )
Et puis pas loin un bar extra  le Metropolis Bar. Que des bons souvenirs... | | | À: Patmalou · 2 août 2011 à 18:04 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager et on y mange très bien, au metropolis... | | | À: Chinois · 2 août 2011 à 18:52 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à Dehli vendredi 12 août à 9h30 et je dois rejoindre des amis à Kadjuraho.
J'ai cru comprendre qu'un train de nuit partait le soir même à 21h35 de la gare Nizamuddin.
Je souhaiterai trouver un hôtel pas trop cher afin de me reposer avant de reprendre le train.
Je suis seule et j'ai déjà pas mal voyagé mais sur ce coup-là je n'ai pas très envie de m'aventurer seule dans Dehli le premier jour avec en plus la fatigue du voyage.
Je garde l'aventure pour plus tard.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse, proche de la gare, que je pourrais réserver de France ?
D'avance merci !
Julie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |