Merci pour vos réponses. Mon idée a fait du chemin depuis mon dernier message. J'ai cependant besoin de renseignement. Je devrais atterrir à Chennai vers 23h30 (en Avril), connaissez-vous un hotel sympa où passer la nuit ?
Sur proposition de Stalingrad, j'avais suivi son conseil et je suis descendu à l'hôtel Pandian (httphotelpandian.com). De plus cet hôtel est situé près de la gare de Egmore,. Alain
Je refais la demande pour avoir des avis "frais" Nous arrivons à l'aeroport de Delhi vers 18h45, le temps de passer la douanne et de recuperer les bagages cela fait 19h45 / 20 h Le lendemain, nous avons un vol pour Leh à 6 heure du matin, ce qui nous...
Hé voilà j'ai enfin mon billet!!! J'arrive a delhi le 27/02 a 23h30, la question que je me pose est de savoir s'il est préférable de dormir à l'aéroport? Si certain d'entre vous ont des bons plans ou adresses, je suis preneuse. C'est mon premier voyage...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois (une seule nuit - pour une escale). J'ai peur des arnaques sur les sites habituels. On y trouve...
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné. Merci. Loïc