bonjour du kerala bombay avec des enfants... j'espère que vous avez un itinéraire hors de mumbai.... les chambres d'hotels à mumbai sont toutes à prix plutôt élevés et le calme, ce n'est pas à mumbai que l'on le trouve..... quel age ont les enfants?
Dielisca · 11 mai 2019 à 7:51 · 4 participants · 704 affichages
C’est la première fois que je viens Poser des questions sur l’Inde. Ce pays m’a toujours un peu inquiété... Mais en même temps il m’attire beaucoup surtout pour la pratique du yoga qui est devenu indispensable à ma vie Je me pose la question de quel coin...
Nous partons dans deux semaines en famille, deux adultes et deux enfants à Jaipur pour un mariage! Je n'ai toujours pas trouvé de logement et nous restons 8 jours la-bas. Je cherche un truc chouette et pas cher (1000rps la nuit une chambre non AC pour...
Nous nous rendons en Inde en mi-novembre avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans. Nous allons louer une voiture avec chauffeur pour faire le tour du Rajasthan + Agra. Cependant, il nous semble raisonnable de passer quelques jours dans un hôtel confortable avec...
Notre vol Delhi - Leh a été annulé, nous devons repenser le début de notre voyage et nous poser quelques jours a Delhi avant de partir vers Srinagar et puis leh. Pour nous reposer et nous acclimater à l'Inde, j'aimerais pour mes enfants commencer par...
Nous serons en transit pour deux jours en octobre avant de poursuivrwe vers le Népal. Nous souhaitions nous reposer de plus de 24 heures de voyage pas trop loin de l'aéroport si possible. On aurait aussi aimé un hotel avec piscine pour que nos deux jeunes...