Pou
Chennai, paula t'a donné une adresse, puisque nous avons dormi dans un des nombreux endroits de madras à eviter.... à ne pas rester, ville horrible et chaotique..... par contre, pour ce dont ils ont besoin, ce sont des stylos. ils ne manquent pas de nourriture, puisque c'est un pays qui s'autosuffit nutritivement, mais les enfants ont une volonté incroyable d'apprendre, et dans les rues, ils demandent sans arrêt des stylos. on a l'air bete quand ca représente si peu pour nous avec nos stylés tous rongés de partout et qu'on jette quand l'encre n'est mm pas finit.... c'est vraiment typique, ce sera la première chose que les indiens vont vous demander....
sinon, pour verkala, on y a passé un peu de temps, mais si cet endroit est vraiment inoubliable, els soins ayuverdiques ne sont pas réputés ds l'endroit. ce serait plus la falaise, les dauphins (nombre incroyable au coucher du soleil), l'acceuil et tout ce qui suit.....
A
Varkala, je vous conseille de dormir au :
THIRUVAMBADI BEACH RETREAT (thiruvambadi road
Varkala,
thiruvananthapuram. +91470-2601028, 2662508)
(c'est ce que j'ai noté ds mon cahier de voyage), avec quelque chose comme "rock cafe" ou un nom comme ca (baboo en est le patron) qui vous feront un accueil.... hum !
si vous avez besoin d'autres renseignements, j'ai tjs mon carnet,
bon voyage,
Astride