C'est quoi une "ambiance jeune". Je connais plein de personnes qui à 25 ans sont déjà "très vieux" dans leurs tête.

Trêve de plaisanterie, l'
Inde est un pays "jeune" au sens de la pyramide des âges, donc tu devrais être à l'aise partout. L'auberge de jeunesse est certainement très bien; tu as aussi cette adresse :
www.gingerhotels.com/delhi/reach.aspx
. Avantage, le métro est à deux pas, et tu es sauvés, il y a la WI-FI

. Moi j'y vois un autre avantage, c'est que c'est à deux pas de Ajmeri gate, une des porte d'entrée dans la vieille
Delhi qui l'endroit le plus sympathique pour se changer les idées après une journée de boulot. Tiens vas faire un tour et dîner chez Karim, près de la
Jama Masjid, dépaysement garanti (et ambiance "jeune" comme tu dis, évidemment pas "disco", pas "jeune jet set ou jeunesse dorée de
Delhi" mais "jeune" au sens de la "jeunesse populaire inidenne" évidemment un peu plus muslim que hindoue vu le quartier :
www.karimhoteldelhi.com/index1.html
Nota bene : ne prends pas ton lapstop chez Karim, il n'y a pas la WI-FI (joke

)
Ou bien tu cherches un hôtel dans la rue Ashakaran (et le quartier environnant), sous la croix : le choix est immense, donc tu trouveras forcément ton bonheur (à mon avis c'est mieux que Main bazaar).
www.wikimapia.org/...;l=2&m=a&v=1