Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Divin · 16 décembre 2007 à 11:03 · Une photo 21 messages · 10 participants · 6 312 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 11:03 Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 614 affichages · Partager  COUCOU JE CHERCHE POUR LA SEMAINE DU 20 JANVIER PROCHAIN UN BEL HOTEL TYPIQUE A FORT COCHIN. PUIS UNE EXCELLENTE ADRESSE DE MASSAGES AYURVEDIQUES ET MEDITATION. PUIS UN CONTACT FRANCAIS SUR PLACE AU KERALA CAR JE SERAI SEULE, AU CAS OU; PUIS DES TARIFS PARIS COCHIN INTERESSANTS  MERCI POUR VOTRE AIDE DIVIN | | | À: Divin · 16 décembre 2007 à 13:11 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 587 affichages · Partager bonsoir du kerala
pour l'hotel, cela dépend toujours de ton budget, un BEL hotel tu peux le trouver entre 30 et 350 € :) pour l'excellente aresse de massages ayurvédiques et meditation et yoga, voici le médecin qui m'a rendu une belle tranche de santé a ouvert un centre à fort kochi, on peut aussi y louer des chambres et manger les repas ayurvédique. voici donc l'email du docteur devidas vellodi: agada_ayurveda@visita-kerala.com souffrant les conscéquences d'un coup du lapin, j'ai fait avec ce docteur mes premiers approches à la médecine ayurvédique. et après quelques jours de traitements je diminuais et bientôt arrêtais de prendre des médicaments anti-douleurs, après des années de dépendance de ces médicaments... si je conseils ces services, c'est par expérience personelle! contact francais.... tu passeras chez nous pour une tasse de thé et une conversation en français, j'espère! tarifs paris cochin: regardes sur tous les sites des compagnies aériennes des pays du golf ( kuwait, emiarates, gulf, qatar, omanair, air sahara)
bonne préparation de voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 16 décembre 2007 à 14:11 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 577 affichages · Partager monique, ça m'a fait chaud au coeur de te lire, merci! en fait je passerai deux nuits à fort cochin, le reste du voyage est consacré aux plaisirs des sens ! je cherche un hotel à l'architecture typique placé à fort cochin avec un budget de 50 euros la nuit. pour les massages je préfèrerai les faire dans un beau cadre hors grande ville, mais je vais écrire quand même à l'adresse citée. j'ai un séjour organisé par enchanting india à bengalore mais je me documente par ailleurs parce qu'ils me proposent des hotels internationaux le plus souvent. que fais tu au kerala? bonne nuit, fais de beaux rêves sophie | | | À: Lulu1 · 16 décembre 2007 à 18:35 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 536 affichages · Partager  merci pour le tuyau! bonne soirée | | | À: Kerala · 16 décembre 2007 à 20:41 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 526 affichages · Partager bonsoir du cote de cochin il y a plusieurs hotels dans des budgets de 40 EUROS la chambre tres chouette dans de vielles maisons portuguaise POUR AYURVEDA je conseille aussi de sortir de la ville et de faire une cure dans un beau cadre car le traitement ne durant que 1H A 1H30 par jour il faut être dans un beau lieu pour profiter du temps restant Attention beaucoup de monde pour l ayurveda en janvier fevrier dans les chouettes endroits abordables - de plus bien choisir son lieu en fonction du type de cure - si tu veux quelques adresses et une idee des prix tu peux toujours aller sur le site des rendez vous de linde ou m appeler au 04 68 84 57 01 Aparna | | | À: Aparna · 16 décembre 2007 à 20:47 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 525 affichages · Partager  merci! peux tu me donner des adresses concernant les hotels à cochin? pour les massages j'irai au coconut lagoon. bonne nuit | | | À: Divin · 17 décembre 2007 à 11:35 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 489 affichages · Partager Bonjour, Votre message a attiré mon attention, il s'avère que j'ai l'intention de faire le même voyage que vous et dans le même but.Alors si vous obtenez des bonnes adresses ou des bons renseignements perso, faites le moi savoir car pour l'instant je ne sais pas encore où me loger en arrivant. Cordialement Michel | | | À: Aparna · 17 décembre 2007 à 13:53 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 475 affichages · Partager " le traitement ne durant que 1H A 1H30 par jour "
cela dépend du traitement. selon les prescription du médecin ayurvédique les traitements peuvent aussi durer 3 heures par jour, et souvent demandent du repos.
ici, il était question d'un centre sur kochi.bonne soiréemonique de kochi | | | À: Ahyavelfw · 17 décembre 2007 à 14:07 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 472 affichages · Partager bonjour michel  en fait c'est l'agence enchanting india à bengalore qui s'occupe de mon voyage, des réservations hotels et d'un chauffeur francophone pour tous mes déplacements et arrivée à l'aéroport. je regarde juste si il n'y a pas des adresses qui me parlent plus grace à l'expérience d'autres voyageurs. j'ai un contact sur place, monique, qui m'a dit que les hotels étaient nombreux et aux environs de 30 euros à cochin. pour l'instant je pars sur les massages de coconut lagoon mais monique m'a recommandé quelqu'un à cochin.je vais te communiquer les coordonnées et le message de monique: bonsoir du kerala
pour l'hotel, cela dépend toujours de ton budget, un BEL hotel tu peux le trouver entre 30 et 350 € :) pour l'excellente aresse de massages ayurvédiques et meditation et yoga, voici le médecin qui m'a rendu une belle tranche de santé a ouvert un centre à fort kochi, on peut aussi y louer des chambres et manger les repas ayurvédique. voici donc l'email du docteur devidas vellodi: agada_ayurveda@visita-kerala.com souffrant les conscéquences d'un coup du lapin, j'ai fait avec ce docteur mes premiers approches à la médecine ayurvédique. et après quelques jours de traitements je diminuais et bientôt arrêtais de prendre des médicaments anti-douleurs, après des années de dépendance de ces médicaments... si je conseils ces services, c'est par expérience personelle! contact francais.... tu passeras chez nous pour une tasse de thé et une conversation en français, j'espère! tarifs paris cochin: regardes sur tous les sites des compagnies aériennes des pays du golf ( kuwait, emiarates, gulf, qatar, omanair, air sahara) | | | À: Lulu1 · 19 décembre 2007 à 20:10 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 294 affichages · Partager Je peux te conseiller à Fort Cochin le Royal Grace Tourist Home.
Je suis ravi d"apprendre que cet hôtel se serait amélioré au point d'en être devenu recommandable. Personnellement il y a quatre ans je n'y ai trouvé que crasse, bêtise et hostilité.
Par contre, le Casa Linda, voisin, est commode (petit restau, internet) et l'accueil y est agréable; les chambres sont pour la plupart très joliment meublées, et je le recommande.
Casa Linda, Ballard Group, dispensary Rd, Fort Cochin
www.cochinballard.com mail@cochinballard.com
(en plus des chambres dont j'ai parlé, au mobilier très soigné, l'hôtel dispose aussi de quelques chambres bon marché, austères mais d'une propreté incroyable). | | | À: Chinois · 19 décembre 2007 à 21:20 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 277 affichages · Partager bonsoir et merci pour l'adresse. j'ai repéré aussi adam et zorhas. mais mon agence enchanting india doit me proposer d'autres hôtels. tu as aimé le kerala? qu'as tu préféré ? quelle est la plus belle plage ? faut il voir les îles ? merci bonne nuit | | | À: Divin · 20 décembre 2007 à 13:58 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 248 affichages · Partager je suis a cochin depuis quelques jours, et ce matin, j ai reserve un peu de temps pour voir des hotels...pour VF, alors casa linda, je trouve qu il n est pas mal... (pour les chambres du 1er etage autour de 1200 roupies, 1800 avec AC) celles du r de c, propres mais vraiment sinistres (400 rps), mais, tres sympa (voir leur site sur internet) old courtyard, ann s residency raintry lodge rositta wood catle (a ceci pres qu a 15 h les chambres n etaient pas faites) et (ou je suis) bernard bungalows (il ne s agit d ailleurs pas de bungalow mais d une grande maison familiale), un peu moins connue que les precedentes, elle est tres facile a trouver car elle est a cote de malabar house (tres bien, mais tres cher, resto sympa et tout a fait abordable, meme si cher pour l inde) | | | À: Divin · 1 janvier 2008 à 15:24 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 101 affichages · Partager Bonjour, mes conseils : le Delight Homestay à Fort Cochin + une cure ayurvédique à Kovalam, Bon voyage ! | | | À: Divin · 18 août 2008 à 23:13 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 514 affichages · Partager Bonsoir,
Au hasard de mes recherches sur le net, je suis tombée sur ce forum. En effet ce n'est pas vraiment le thème de la discussion mais j'aimerai avoir des renseignements sur l'agence de voyage Enchanting India. Visiblement votre voyage a été organisé par cette agence. Est-ele sérieuse? Vos attentes ont elles été satisfaites? Je vous remercie par avance de vos réponses. | | | À: Lucile34 · 19 août 2008 à 7:45 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager euh... le dernier message de cette discussion remonte au mois de janvier... pas sûr que tu aies beaucoup de réponses... | | | À: Elconcombre · 19 août 2008 à 9:40 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager Qui ne tente rien... | | | À: Elconcombre · 20 août 2008 à 16:22 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager lucile bonjour ! je rentre de rome à peine ! pour enchanting india, je peux te dire qu'ils sont bons pour l'accueil a l'aéroport, le chauffeur. ILs m'ont changé, avant de partir, trois fois mon itinéraire. je déconseille le koder house à cochin et recommande le malabar house, pas de clim dans les pièces communes et bourré de moustiques. je déconseille thapovan car pas de clim et chambres pas jolies pour la plupart.je recommande le punnamada back resort hotel à allepey. j'ajoute qu'enchanting india me parait cher. Un point positif : les interlocuteurs parlent français; le kérala est le pays le plus sûr de l' inde, le paradis des cocotiers, des kéralais tout sourire ! mon chauffeur parlait anglais et s'appelait shérif ; si t'as besoin d'autre chose fais moi signe ! je suis partie seule la bas. Image attachée: | | | À: Divin · 21 août 2008 à 14:16 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes conseils. Nous projetons de partir plutôt dans le Nord de l' Inde, je souhaitais avoir des renseignements sur l'agence, aux premiers abords mon interlocutrice a été très agréable. Si tu connais d'autres agences voici mon mail: lucilepaja@hotmail.fr . Merci encore pour ta réponse.
Lucile | | | À: Lucile34 · 21 août 2008 à 15:38 Re: Hôtel typique à Fort Kochin au Kerala? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager  coucou, je n'ai hélas pas d'autres agences sous la main. tu peux partir avec enchanting india, ils sont très sympas mais verrouille bien ton programme et les hôtels. bon voyage ma belle ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! |